La relation d'approbation entre cette station de travail...

Fermé
clody73 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 16:59
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 nov. 2014 à 19:42
Bonsoir tous et merci d'avance pour votre aide.
Voilà il se trouve que j'ai une dizaine de machines dans un domaine "DOMAINE.COM"
ce matin l'un de mes postes clients n'a pas pu se connecter au domaine et un message s'affiche"la relation d'approbation entre la station de travail et le domaine principal a échoué".
En cherchant sur le net j'ai eu la solution à ce premier problème :il me fallait me logger sur un compte hors domaine puis sortir de ma machine de mon domaine puis la réintégrer. Cependant il se trouve que le seul utilisateur de cette machine c'est celui qui est intégré dans le domaine. Quand j'essaye d eme logger avec l'Administrateur local il me dit: compte désactivé contacter votre administrateur (ironie c'est moi!!).Là je suis bloqué et j'ai bien peur que toutes mes machines me fasse le même coup!!! Merci à vous
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 620
26 nov. 2014 à 19:42
Salut,
pourquoi toutes tes machine te feraient le même coup ?
vérifie que tu pingue le dns et le controleur de domaine (normalement, c'est le même).
c'est toi qui a désactivé l'admin local ?
tu as essayé avec le compte admin du domaine ?
PS,
tu as plusieurs domaines ?
2