Utiliser internet chez un ami

Résolu/Fermé
les2faz Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 13 juin 2007 à 08:24
sanko Messages postés 147 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 14 juin 2007 à 08:59
Bonjour,
un copain me laisse son appartement et il a internet. Je voudrais porter mon ordi et utiliser sa connexion .
est-ce-possible?si oui comment
merçi pour votre aide

2 réponses

sanko Messages postés 147 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 11
13 juin 2007 à 09:13
Salut, tu prends son cable et tu le branches a ta carte reseau, rien de plus a faire.

++
0
merçi pour la reponse ,mais j'ai oublié 2 choses:j'ai un portable de base connexion internet par usb et je suis un peu nul.Donc si tu peux etre un peu plus clair (carte reseau où)?
0
sanko Messages postés 147 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 11 > de Fazio
14 juin 2007 à 08:59
Salut, tu n'es pas nul, mais feignant... Une carte réseau, tu peux ne pas savoir ce que c'est je comprends mais si tu tappes carte réseau sur google, tu verras en cherchant 5 minutes les différentes qu'il existe (en gros toute les mémes mais le nom change). Donc tu la trouve sur ton pc, et tu prends le cable reseau fourni avec la box que tu branches dessus. C'est le plus simple, si tu n'y connais rien je te conseille de laisser tomber le wifi sous peine d'un saut du deuxiéme étage si ça ne marche pas...

Voila tiens nous au jus ++
0
En effet, Prends ses cables et branche les a ton PC, USB tu auras besoin du cd d'installation, pour le wifi de sa sécu WEP ou WPA et pour ethernet quelque notions de bases en réseau^^
Ciao.
0