Site de vente aux enchères

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 juin 2007 à 07:01
labebels Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 24 oct. 2009 à 01:17
Bonjour,

Existe-il d'autre site que Ebay pour achat aux enchères.
Merci.
A voir également:

19 réponses

Bonjour,

J'ai testé plusieurs sites d'enchères sans grand succès au niveau des ventes. Je viens de m'inscrire sur https://www.archine.com/ , il a l'air nouveaux, à tester !

Ciao
47
Roland20 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009
16 sept. 2009 à 10:51
Bonjour

Site à tester

O-puces.com est un site d'enchères gratuites :
Mise en vente gratuite de tous vos objets sans aucun frais de mise en vente et aucune commission sur les ventes réalisées.
Premier site d'enchères en corse, o-puces.com vous permet de faire de bonnes affaires en achetant et en vendant tous
types d'objets dans tous les pays du monde.
Pour vendre gratuitement ou échanger vos articles deux possibilités s'offrent à vous :
déposez une annonce simple ou ouvrez un stand pour y regrouper toutes vos mises en vente.
Faire une vente gratuite (ou plus!) avec toutes les options offertes par o-puces.com, c'est possible !
Faites d'o-puces.com votre site d'enchères gratuites

http://www.o-puces.com
0
je ne te conseille pas mascoo.com j'ai suis de puis e mois rien sauf quelques tres rares ventes du à des cheteurs qui m'ont suivi;il y a une censure pas le droit de dire qu'ont ne vends pas;
le pire delcampe qui se font passer par des gentils gens pensant qu'a la collection;j'ai ete sur ce site durant des années et vraiment eu de tres bonnes notes;malheureusement j'ai poster sur le forum et là les ennuis ont commence;juste pour dire que les ventes chutaient ,que de lplus en plus de gens n'achetaient pas apres avoir mes une encheres..ça leur a pas plus donc tout fait pour me virer;j'ai par la suite entendu 2 personnes qui m'ont parlé de sebastien delcampe, bonjour l'angoisse;je n'en pouvais plus avec leurs harcelements ;j'ai ete viré;bcp de clients devenus amis m'ont suivi;
bonne chance;
j'essaie de trouver un site international pas cher;mais bon;
18
Je trouve cool d'avoir donné l'info sur mascoo.com.Du coup,je ne suis pas tentée pour y faire un tour.Merci.
0
Roland20 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009
16 sept. 2009 à 10:43
Bonjour

Visitez le site
O-puces.com est un site d'enchères gratuites :
Mise en vente gratuite de tous vos objets sans aucun frais de mise en vente et aucune commission sur les ventes réalisées.
Premier site d'enchères en corse, o-puces.com vous permet de faire de bonnes affaires en achetant et en vendant tous
types d'objets dans tous les pays du monde.
Pour vendre gratuitement ou échanger vos articles deux possibilités s'offrent à vous :
déposez une annonce simple ou ouvrez un stand pour y regrouper toutes vos mises en vente.
Faire une vente gratuite (ou plus!) avec toutes les options offertes par o-puces.com, c'est possible !
Faites d'o-puces.com votre site d'enchères gratuitesez le site.

http://www.o-puces.com
0
jeremy2004 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
23 juin 2009 à 14:43
je me suis inscrit sur cela http://www.jikoko.com il a les même option que ebay.
12
Moi je suis très contente du site www.icollec.com

d'abord pas de frais d'insertion dons si mon objet ne se vend pas tout de suite, pas de frais même en remettant l'objet en vente.
En plus, une boutique 1000 objets entièrement gratis ; j'ai donc lancé ma première boutique et je vends régulièrement !
et comme certains aiment bien les enchères, j'ai mis mes objets simultanément en vente à la fois aux enchères (les frais en cas de vente sont les plus bas que j'ai vu) et dans ma boutique.
pour l'instant, pas de problèmes, j'ai été payé à chaque fois et ça marche bien.

Si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas. Cool.
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeremy2004 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
29 mai 2009 à 14:15
Salut à tous
Si sa peux vous aider !
Voila un site trouvé sur le net avec plein d'option comme les zoom sur images,frais de port à coté du prix de ventes,symbol Paypal dans les catégorie etc... visitez le www.jikoko.com
8
Bonjour,

Je vous déconseille le site fashion shopping.com. J'ai passé une commande le 26/05/2008 pour 256€.A ce jour :21/10/2008 je n'ai toujours rien recu, ni marchandises, ni remboursement.Malgre plusieurs relances (emails, telephone....)
6
lurent sniiper
22 févr. 2009 à 17:50
slt a tous merci beaucoup pour les sites suivant
6
le bon coing super
5
labebels Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
24 oct. 2009 à 01:17
Attention sur EBAY
les comptes ne sont pas protégés.
Vous payés les objets qui ne sont pas livrés !!
Ebay ne peut pas vous aider
5
idem je viens de lire tous les messages du coup je ne sais plus ou allez sniffff
4
OUI MAIS EVITE FASHION SHOPPING.COM
3
bonjour,

il existe de nombreux autres site d'enchères ! pour ma part, je me suis récemment inscrite sur mascoo com ! c'est un site français où vous pouvez déposer vos annonces sans que cela vous coûte quoi que ce soit !

les frais de commissions sont de 5%, les annonces peuvent comporter jusqu'à 8 photos gratuites et si vous n'avez pas vendu vos objets, les annonces sont automatiquement prolongées, si vous enlevez votre objet, là encore pas de frais !

vous pouvez toujours y faire un tour, ça ne coûte rien et tout dépend ce que vous cherchez ...
2
groupe d'action contre fashionshopping.com


http://fashionshopping.space-blogs.com

manifestez -vous!!
1
Je vous recommande un site sympa totalement Gratuit que tout le monde ne connait pas encore : AVclic.fr

Allez voir ce site, il mérite qu'on y place nos annonces.


André (Promis je n'y ai aucune action !)
0
Bonjour
il existe des dizaines de sites de ventes aux enchères
Le site trocweb est un site de ventes encheres et prix fixes

http://www.trocweb.fr/

est très bien, et de plus, en cas de difficulté, vous pouvez contacter directement le site,
et vous obtenez une réponse ou solution à votre problème, ultra rapidement et surtout Humainement.
La courtoisie et l'honneteté sont de rigueur sur trocweb.
Bonne chance
-1
Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
13 juin 2007 à 07:28
Salut,

bien sûr : Google is your friend
-2
Tu peux essayer LA-FOUINE qui n'est pas un site d'enchères mais seulement de petites annonces. Par contre il est très simple et l'ajout d'annonces est rapide.
-3
Je vais sur Mascoo.com, j'ai trouvé ce que je cherchais.
-3
http://www.enchere-interne-gratuite.com , sans commissions, totalement gratos!
-4