Touchpad Pc portable Samsung R530.

Fermé
rafter44 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 10:05
rafter44 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 27 nov. 2014 à 19:54
Salut à tous,

J'ai depuis pas mal de temps un pc portable, un Samsung R530 - JT01FR.
Depuis plusieurs semaines je n'ai plus de pavé tactile, je l'ai formaté pour une autre raison, j'ai réinstallé Windows seven dessus, tous les drivers et il ne fonctionne toujours pas. J'ai commencé par regarder les pilotes, j'ai essayé ceux de samsung et de Synaptics, sans résultat. Je suis allé dans le gestionnaire des périphériques, en tant normal dans la catégorie Souris/pointeur, j'ai juste ma souris de détecté. Lorsque j'active les paramètres cachés, j'ai Synaptics PS/2 Port Pointing Device qui apparaît avec un point d'exclamation noir sur fond jaune.
J'ai essayé de le mettre à jour à partir du gestionnaire du périphérique mais Windows me dit que celui installé est le plus récent. J'ai aussi ouvert mon pc pour le nettoyer et j'ai regardé la nappe du pavé tactile et j'ai rien constaté d'anormal.


Je suis à court d'idée.
Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

rafter44 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014
27 nov. 2014 à 19:54
J'ai fait un scan sur maconfig.com et il me détecte aussi un problème au niveau du touchpad.



0