IPhone 4S wifi grisé 1/2

Fermé
Lyciious - 24 nov. 2014 à 22:45
AMAL1977 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 11 déc. 2014 à 16:22
Bonjour, j'avais suivi la "recette" du sèche cheveux sa a marché certe sa fonctionner que le début pendant 2 semaines et puis POUF plus rien c'est redevenu grisé malgré les redémarrages, sèche cheveux, dernière mise a jour .... QUE FAIRE ? HELP ! Merci d'avance !


A voir également:

1 réponse

AMAL1977 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 5
11 déc. 2014 à 16:22
bonjour, moi ca fait deux ans que j ai fait le sechoir et le congel sur mon iphone 4s, maintenant ca veut plus le faire, j ai reussi a trouver a la douzieme page de google univers tek c est a bordeaux , moi je suis du 34 de beziers je l ai appele il m a confirmé qu il le faisait, j ai envoye mon phone jeudi dernier et je les appele aujourd hui, il m ont dit qu il ont reussi ,trop contente, j ai payé 35 euros pour la reparation wifi grise, plus 7.50 pour qu il me le renvoie, maintenant je suis tranquille.c est les seuls qui le font dans la gironde, j espere que ca va aider, moi jen pouvais plus de faire le sechoir, a la fin ca marche plus et ca mettait en permanence wifi: n/d ,je le passais au congel pour avoir l adresse wifi puis sechoir, mais sayez ca marchait plus, trop contente de retrouver un iphone avec wifi, telephonez a univers tek ou allez sur leur site a reparation gsm ,merci
-1