Problème d'installation du Logiciel Razer synapse 2.0

Fermé
Geekmaispasque Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 22:14
 kimanoshka - 19 janv. 2017 à 09:32
Bonsoir, je viens chercher de l'aide auprès des éventuelles connaisseur de ce logiciel.

Voilà, j'ai récemment acheté une souris gamer razer naga ex mais quand je souhaite installer le fameux logiciel razer synapse 2.0 (qui est le driver) l'installation démarre sans soucis , continue sa progression jusqu'à 50 % , puis une fois arriver a ce pourcentage un message s'affiche : < Une erreur de téléchargement inattendue c'est produite veuillez réessayer ultérieurement> ( je ne me souvient plus des mots exacte ... )

veuillez excuser mes fautes d'orthographes..

2 réponses

Geekmaispasque Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 1
25 nov. 2014 à 00:39
glg29 bonsoir effectivement c'est bien celui là, malheureusement j'avais déjà tenter de l'exécuter de cette manière, cependant il me marque comme message d'erreur:< erreur inattendu 1632 ... /c:user/ appdata]/temp/ voilà ....
1
Moi quand je télécharger ça me met : Impossible d'ouvrir la clé "HKEY_LOCAL_MACHINE32/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Run.Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clée ou contactez votre servide de support technique" Quelqu'un peut m'aider svp :(
0
Geekmaispasque,
J'ai exactement le même problème que toi et ca me saoule :/
0