Menu

Enlever iCoud, contourner icloud, bypass icloud [Résolu/Fermé]

Messages postés
4
Dernière intervention
30 avril 2015
-
Bonjour, je vous explique
Il y pas longtemps j'ai acheté un iphone 5s 32GO mais je me suis aperçu qu'il était bloqué iCloud et le propriétaire ne donne plus signe de vie j'ai fait un petit tour sur internet et j'ai trouver tout et n'importe quoi et je voulais savoir si quelqu'un avait trouver une technique qui marche vraiment et gratuite (faut logiciel et arnaques avec survey , laisser tomber )

Merci d'avance
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
12518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2019
6076
7
Merci
Salut, le compte iCloud protège l'iPhone contre l'utilisation a l'insu du propriétaire. Sans l'identifiant et le mot de passe iCloud tu ne peux absolument rien faire car cette information est stocké sur l'iPhone mais aussi sur les serveurs de Apple.

Il est facile d'effacer le compte iCloud d'un iPhone mais cela désactive l'iPhone, et pour le réactiver on renseigne le compte iCloud puis l'iPhone doit se connecter sur les serveurs de Apple afin de contrôler le compte iCloud qui a été renseigner pour l'activation. Il n'y aucun moyen de contourner la procédure d'activation.

Avis personnel, si le vendeur ne te donne aucun signe de vie c'est surement que l'iPhone a été volé.

EDIT : Les logiciels prétendant contourner iCloud sont des escroqueries : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35509526-telechargement-legacy-icloud-pour-contourner-icloud#5

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57944 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ouais ou sinon tu change la carte mère
adibou972
Messages postés
4
Dernière intervention
30 avril 2015
> azerty91 -
Yo
Et t'as une idée de prix parce que si c'est plus chère que l'iphone sa vaut pas la peine
merci
toutes choses a une solution :) il suffit de bien chercher c'est simple
Fait comme tous les gens respectables, paie ce que ça vaut!
Messages postés
122
Dernière intervention
3 janvier 2015
22
4
Merci
À part contacter le VRAI propriétaire, il n'existe AUCUNE solution logicielle (TOUTES les pseudos solutions qu'on trouve sont des arnaques, gratuites ou non). Tu t'es fait bien enfler...
J'adore cette sécurité, c'est génial pour les propriétaires légitimes !

--
suis dans se bleme iphone
Arretez d acheter les iphones voles aucun developpeur qui se respect ne va publier la solution qui pourtant existe juste un serveur a pirater. Mais on es pas la pour encourager le vol . Pour une fois on es d accord avec apple