Enlever iCoud, contourner icloud, bypass icloud

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 18 déc. 2018 à 11:28
 Bugsy signal - 14 sept. 2015 à 16:57
Bonjour, je vous explique
Il y pas longtemps j'ai acheté un iphone 5s 32GO mais je me suis aperçu qu'il était bloqué iCloud et le propriétaire ne donne plus signe de vie j'ai fait un petit tour sur internet et j'ai trouver tout et n'importe quoi et je voulais savoir si quelqu'un avait trouver une technique qui marche vraiment et gratuite (faut logiciel et arnaques avec survey , laisser tomber )

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié le 18 déc. 2018 à 11:28
Salut, le compte iCloud protège l'iPhone contre l'utilisation a l'insu du propriétaire. Sans l'identifiant et le mot de passe iCloud tu ne peux absolument rien faire car cette information est stocké sur l'iPhone mais aussi sur les serveurs de Apple.

Il est facile d'effacer le compte iCloud d'un iPhone mais cela désactive l'iPhone, et pour le réactiver on renseigne le compte iCloud puis l'iPhone doit se connecter sur les serveurs de Apple afin de contrôler le compte iCloud qui a été renseigner pour l'activation. Il n'y aucun moyen de contourner la procédure d'activation.

Avis personnel, si le vendeur ne te donne aucun signe de vie c'est surement que l'iPhone a été volé.

EDIT : Les logiciels prétendant contourner iCloud sont des escroqueries : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35509526-telechargement-legacy-icloud-pour-contourner-icloud#5
8
Utilisateur anonyme
30 nov. 2014 à 12:11
bonjour , dernièrement j'ai vu des méthode avec doulci ou d'autre logiciels permettant le déblocage et je voulais juste savoir si l'un d'entre eux marchait merci
0