Titre grisés sur Itunes

Fermé
topemeraude Messages postés 1022 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 24 nov. 2014 à 11:07
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2014 à 00:34
Bonjour,
certains titres sont en Grisés sur itunes
quelqu'un pourrait il me dire comment regler le probleme
merci


7 réponses

topemeraude Messages postés 1022 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 48
24 nov. 2014 à 11:11
non pas du tout
0
topemeraude Messages postés 1022 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 48
Modifié par topemeraude le 25/11/2014 à 00:20
@Francis
quand je dis "ouvrir le disque ", je veux dire ...... que une pochette dans itunes contenant les divers morceaux du disque est affiché
faire un clic gauche dessus et là s'affiche divers propositions par itunes
la derniere de ces proposition est "cocher la sélection " ou si elle est deja cocher "decocher la selection "
c'est ainsi que j ai reglé le premier problème
pour le second problème , le nuage est en pointillé , ce qui signifie qu il est en passe d etre envoyé sur le nuage https://support.apple.com/fr-fr/HT203564
le problème est que il est ainsi depuis 15 jours , alors que j ai téléchargé d autre cd et qu'ils sont partis dans le nuage des que j ai mis itunes match a jour , c est a dire de suite après avoir téléchargé le disque avec le super drive
0
HastaLaVistaSonVista Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 3
24 nov. 2014 à 11:09
Bonjour,
C'est selon moi la présentation typique d'iTunes où 1 ligne sur 2 se retrouve grisée ...
rien à faire je pense
-1
Bonjour,


@HastaLaVistaSonVista
HastaLaVistaSonVista 24 nov. 2014 à 11:09
Bonjour,
C'est selon moi la présentation typique d'iTunes où 1 ligne sur 2 se retrouve grisée ...
rien à faire je pense


vraiment du grand n'importe quoi !


@topemeraude
si vous faites un clic droit sur une ligne grisée, pour demander à voir le fichier original par "Afficher dans le Finder, ça dit quoi ?



Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte.
Bonne Journée :-) - Francis
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
topemeraude Messages postés 1022 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 48
24 nov. 2014 à 14:21
NON
J'ai trouvé , j ai reglé le probleme
il faut ouvrir le disque par un clique gauche
tous les titres s affichent , et faire un clique droit et cliquer sur " cocher la selection " tout en bas a gauche du panneau qui s affiche dans ce clique droit
et ce qui est grisé devient Non grisé
eureka
mais maintenant un autre probleme survient

dans un autre disque un morceau est en attente de partir sur le nuage
et je ne sais comment l envoyer ?
-2
Utilisateur anonyme
25 nov. 2014 à 00:05
NON 
J'ai trouvé , j ai reglé le probleme
il faut ouvrir le disque par un clique gauche
tous les titres s affichent , et faire un clique droit et cliquer sur " cocher la selection " tout en bas a gauche du panneau qui s affiche dans ce clique droit
et ce qui est grisé devient Non grisé
eureka
mais maintenant un autre probleme survient

dans un autre disque un morceau est en attente de partir sur le nuage
et je ne sais comment l envoyer ?


je dois avouer que je n'ai pas vraiment compris le message... "ouvrir le disque par un clique gauche"... vous perlez de quel disque, et en quoi consiste exactement le fait "d'ouvrir ce disque" par un clic gauche ?

en tous cas, si le problème est réglé, c'est le principal... :)

et non plus ceci :

dans un autre disque un morceau est en attente de partir sur le nuage


Votre musique est stockée sur plusieurs disques externes ?

En principe, lorsque un morceau est affublé d'un nuage, c'est que le morceau de musique a été acheté sur iTunes Store, mais qu'il n'est pas présent sur le disque dur, dans la bibliothèque d'iTunes, là vous avez alors la possibilité de demander à télécharger tout ce qui est disponible depuis le menu Store / Rechercher les téléchargements disponibles...


-2
Utilisateur anonyme
25 nov. 2014 à 00:34
OK - par disque, vous parlez donc des albums...

Je n'utilise pas, (ou plus), iTunes Match, je ne peux donc tester, mais une supposition, vous aviez peut-être ces morceaux en état "décochés" ces derniers temps, et de ce fait iTunes match a considéré qu'ils étaient désactivés ?
-2