Prblem Anim Flash sous IE

Résolu/Fermé
0ReL Messages postés 42 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 12 juin 2007 à 21:08
faureste Messages postés 74 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 2 oct. 2007 à 21:35
Bonjour!
Je débute en creation de site web et là j'me pose une p'tite question : pourquoi toutes mes animations flash d'une page web affichés par Internet Exporer necessitent d'etre selection pour etre utilisée... en gros quand je lance ma page et que je survole une animation avec mon curseur on peut voir un cadre autour de l'anim, et là pour utiliser un bouton il faut que je double clique. Sous Firefox no problem l'anim qui s'affiche est directement cliquable. Comment obliger Internet Explorer à selection l'animation...

Vous y en a compris ce que moi vouloir dire ???

MerciMerciMerci
++
A voir également:

13 réponses

0ReL Messages postés 42 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 13
12 juin 2007 à 21:17
Plus vite que l'eclaire voila la reponse a ma question, comme quoi une p'tite recherche ça vaut mieux qu'un post... (pauvre de moi)

JL (samedi 7 avril 2007 à 14:41:33)

Bonjour,

je vous propose cette nouvelle approche du contournement de ce problème
http://ww11.komcitiz.com/JL/test/jl_swf_ajax/doc.html

voici une page de test
http://ww11.komcitiz.com/JL/test/jl_swf_ajax/logo_jl_aqua_01.html



Merci moi !
3
sfley Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 3 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 27
12 juin 2007 à 21:17
bonsoir,

je suis pas sure de moi mais il doit y avoir un problème avec le niveau de sécurité de IE !
0
panchoskywalker
2 oct. 2007 à 13:36
Bonjour, et en français ça donne quoi? j'essaie de le faire marcher mais j'y arrive pas, voici ce que j'ai fait: