Probleme avec mon Crucial M500

Fermé
lechouye Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 14:15
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 - 23 nov. 2014 à 15:11
Bonjour,
Voilà ce week end j'ai décidé de downgradé mon Ordi portable.
Je suis passé a Win7 sur Asus N750JV.
Comme j'ai la possibilité de mettre deux DD, j'ai donc décidé de m'offrir un ptit Crucial M500.
L'installation a été super, genre moins de 7 mn pour le système d'exploitation.
Je vais donc dans dans Ordinateur et la mon Crucial Affiche 233go (normal 6go de cache).
Là ou cela se corse, dès que j'installe une application des Go disparaisse.
Pour exemple, ma config comporte comme logiciel :
Ultra iso
CCleaner
Revo
Adobe reader
Java
Firefox
Vlc
7zip
Bref rien de lourd !!! et bien tenais vous bien, quand je regarde Ordinateur il ne me reste que 182Go libre sur 233Go , 51Go d'utilisé.
Pouvez vous m'expliquer le Pourquoi du Parce-que??
Merci d'avance
Cordialement Lechouye


1 réponse

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
Modifié par cddede le 23/11/2014 à 14:40
Bonjour,

Afin de faire un état globale sur ton ordinateur et tes composants,

Fait ceci :

- Télécharge Speccy
- Exécute le, clique sur fichier et enregistrer au format texte.

Supprimer la ligne Numéro de série : xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx
qui correspond à la clé d'activation de Windows


Ensuite :

- Héberge-le ensuite sur Cjoint.com

Cdlt


Cddede Membre de CCM
/!\ Avant de poser ta question : Regarde sur la Charte de CCM /!\ /!\ Un Geek ne tombe jamais malade, il a un antivirus /!\
0
lechouye Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
23 nov. 2014 à 15:05
Merci pour ta réponse .
Dommage que je ne puisse te joindre les images que je viens de prendre, après installation d'office2007 je suis tombé a 179go , puis 2 minutes plus tard j'installe le pilote nvidia pour ma carte graphique et là je passe a 171 go .
Pour le rapport speccy suis pas trop chaud de poster maintenant , la machine a 6mois seulement.
Dans tous les cas je te remercie, mais avoue que plus bizarre . As tu deja rencontrer ce genre de prob?
Poster sur Cjoint , a quoi cela correspond ?
Cdt Lechouye
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
Modifié par cddede le 23/11/2014 à 15:13
Poster un rapport speccy n'est pas pour voir ce que tu fais sur ton pc, c'est pour voir les composants de ton pc, en aucun cas nous rentrons dans tes fichiers et ta confidentialité.

Cjoint :

Il arrive souvent d'avoir besoin de transmettre un fichier ou une image via un courriel à un correspondant ou sur un forum pour se faire aider. 


Page de Cjoint CCM : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

Pour poster une image sur CCM, ecrit une nouvelle réponse et glisse ta photo comme
ci-dessous :



Cdlt
0