Menu

Vente pyramidale ou du marketing de réseau [Résolu]

- 22 nov. 2014 à 22:30 - Dernière réponse :  cdl
- 7 oct. 2018 à 12:15
salut julienrio on m'a proposé de rejoindre une entreprise sous le nom de world global network (wor(i)d ou world GMN) son patron est un certain homme d'affaire italien dénommé Fabio Galdi, cette société propose d'investir dans deux pack qu'on doit acheter pour y adhérer le premier comprend 6 unités de 3 applications sur smart phone pour 639 $ ( on garde un et 5 seront utilisés pour la revente) desquelles on doit revendre au moins deux unités a deux nouvelles recrues (ils nous recommande d'en vendre que deux ,on leur donne une unité et le société leur donne les cinq autre) qui devront a leur tour revendre chacun deux unités pour récupérer mon argent et ensuite faire du bénéfice a chaque nouveau recrutement le tout bien ficelé dans une histoire de parrainage et de réseau dans lequel le coté droit et gauche devront impérativement avoir le même nombre d'adhérant pour pouvoir toucher une prime qu'ils appel prime d'équilibre, pour ce qui est des produits la première application s'appel Adkoin et consiste a voir une publicité chaque fois qu'on reçois un appel et a toucher 0.01 $ pour chaque appel reçu, le deuxième web meet ressemble un peu au skype avec quelques trucs en plus et la troisième softsim est un genre de puce pour téléphone avec laquelle on peu recevoir et émettre des appels gratuitement juste pour le premier mois après il faut payer le deuxième pack comprend les fameuses applications et un panneau photo voltaïque pour environ 1839 $ j'aimerai bien savoir si c'est un système pyramidal ou du marketing de réseau SVP.
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
- 22 nov. 2014 à 22:34
10
Merci
Salut,

100% Arnaque....
100% Vente pyramidale...

Bref 100% à éviter.......

@+

Merci Utilisateur anonyme 10

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28273 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
- 12 sept. 2018 à 00:57
0
Merci
C'est une arnaque, Fabio Galdi est responsable de l'escroquerie ponzi PowerClouds.
et aussi de Telme (2006-2007) où ils se sont barrés (avec l'argent de milliers de distributeurs en Italie, Belgique, France, Russie, Kazakhstan...) sans payer leurs fournisseurs de VOIP...
Commenter la réponse de CharlesPonzi
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 15 avril 2018
Dernière intervention
15 avril 2018
- 15 avril 2018 à 15:24
-4
Merci
C'est du MLM, parfaitement légal contrairement a de la vente pyramidale.
Commenter la réponse de hbc51
- 6 mars 2017 à 22:37
-16
Merci
Les personnes utilisent souvent le terme vente pyramidale mais il ne save même pas ce c'est réellement. Il faut s'éduquer avant de vouloir répondre à des questions pour adultes.

Il me fera plaisir de vous renseignez au besoin

Merci

#PureGenius
#Pure Genius membre du réseau Wor(l)d déjà vu sur d'autre site, grosse arnaque pyramidale, attention à leurs nouveau produit phare le helo lx.
très grosse arnaque je confirme à éviter complètement. Ils ont aussi une espèce de système qui ressemble aux sectes, j'y suis allée parce que ma mère voulait investir quand je suis arrivée j'ai commencé à poser des questions qui fachent et ben tout le monde s'est rué sur moi le présentateur m'a ignoré et on m'a même insulté.
il faut éviter ce genre de réunions, ma mère a grâce à dieu ouvert les yeux mais y en a beaucoup qui malheureusement tombent dedans et je pense que c'est à cause du manque de témoignages sur ce genre d'arnaques à grande envergure.
Que des voleurs.
Bonjour c'est quoi tu sais sur le réseau et les bracelets Helo
Commenter la réponse de PureGenius