Impossible d'installer Office 2013

Résolu/Fermé
harry1234 Messages postés 224 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 - 22 nov. 2014 à 21:11
 GUILHAUME - 23 févr. 2019 à 18:56
Bonjour, j'ai téléchargé Office 2013 Pro Plus et j'ai acheté une clé de produit.
J'ai désinstallé Office 2010 qui était avant sur mon PC.

Mais lorsque que lance le setup d'office 2013 un message d'erreur s'affiche :

Désolé, nous ne pouvons pas installer la version 64 bits d'office car nous avons détecté les programmes 32 bits suivant sur votre PC :
-Microsoft Office Professional Plus 2010

QUE FAIRE ?! Merci d'avance, je compte sur vous :)
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 22/11/2014 à 21:55
Bonjour ;

Je pense que la version 2010 a été mal désinstallée et qu'il reste des fichiers empêchant l'installation de la nouvelle version
Je te suggère d'ouvrir les fichiers cachés de Windows (dont tu ne précises pas la version ??) et faire une exploration afin de vérifier si tu n'as pas de Microsoft office >> Si oui les suprimer
Ouvrir également le registre par la cde Regedit et explorer les clés Hkey_Local_Machne >> Software >> Microsoft et voir si fichier office présent : Si oui à supprimer
Faire idem avec la clé Hkey_Current_User
(Le registre est à manipuler avec précaution et ne supprimer que les lignes concernées)

Enfin et c'est certaianement cela qui empêche la réinstallation de la nouvelle version car il y a des fichiers très bien cachés et pour cela il faut télécharger et installer Windows CleanUp Utility >> Ici >> Lancer cet utilitaire et dans la fenêtre qui va s'ouvrir faire défiler avec le curseur de la souris et supprimer par l'onglet Remove toutes les lignes concernant Microsoft Office 2010 et uniquement celles-ci

Redémarrer la machine et faire l'installation de la version 2013 et si tout à été fait correctement il ne devrait pas y avoir de problème
A+ Pour le résultat


Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
9
Bonjour, merci à vous pour cette procédure, cela faisait 3 jours que j'essayais de le récupérer !
0