Recherche Telefilm 90's

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Ver@ le 22/11/2014 à 14:35
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2017 à 16:35
Bonjour,

Pour un membre d'un autre Forum, je sollicite votre aide:

Je recherche le titre d'un téléfilm (français?) de 90's diffusé aux alentours de 1997 sur TF1 ou M6:

L'histoire de mémoire parlée d'un enfant abandonné (ou qui s'enfuit car maltraité) et se retrouve avec des jeunes dans des orphelinats ou ils sont exploités, battus (les enfants doivent avoir 12-13ans)... il se fait un ami (un peu rebelle) qui a pour rêve de visiter paris... ils décident (car bon se faire exploiter au bout d'un moment hein...) de mettre en place un plan jusqu'au jour ou ils s'enfuient, mais se font reprendre par leurs "ravisseurs" qui pour les punir leur mettent des serviettes mouillées sur la tête... son ami manquant d'air trop longtemps finira dans le coma (avec un choc sur la tête je crois) et finira comme un légume avec une grosse cicatrice sur le crane... mais le jeune héros tiendra quand même sa promesse finira libre et amènera avec son ami (malgré son lourds handicap du coup) avec lui pour voir paris....

Il ne s'agit pas de Felipe a les yeux bleus

Merci de votre aide!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2017 à 16:35
Il s'agit en fait Felipe a les yeux bleus

A 41:20 on voit la scène ou l'enfant est jeté contre l'armoire:
https://www.youtube.com/watch?v=s96PccCr5yw
1
Utilisateur anonyme
2 déc. 2014 à 16:15
Up!
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
2 déc. 2014 à 18:30
Bonsoir Ver@

J'aurais bien tenté "Un dimanche à Paris" avec olivier Sitruk mais je ne trouve rien sur ce film....
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2014 à 19:00
Merci Livine mais il ne s'agit pas de ce Film!
L'histoire ne correspond pas:Une jeune femme mariée retrouve son ancien compagnon...

Un Film qui je pense ne va pas être facile à trouver!
0