Certificat de sécurité sa me bloque google(facebook tweeter....)

Fermé
missbyby Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 22 nov. 2014 à 12:05
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 nov. 2014 à 12:13
Bonjour ,

j'ai un probleme de certificat de securite et je fait ce que les gens dise de faire c'est vrai que elle n'etait pas bien mise a l'heure et je l'ai fait mais sa ne marche pas et sa fait (1semaine et elle etait tomber dans mon escalier) on ne peut pas la reinitialiser sinon je perd tout et elle ne marchera plus (on l'a deja fait et elle marcher plus on a du changer la batterie et tout bref...) aider moi et qu faire c'est la premiere fois que ca m'arrive aider moi je vous en prie et ce certificat bloque tout (facebook tweeter snapchat messenger les sims tout ce qui et relier au wi-fi et hors connexion et ma wi-fi et parfaitement mise et elle a les 4 batons )
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
22 nov. 2014 à 12:13
Salut,


Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt

Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.


0