Changement de pc ou de carte graphique/processeur

Résolu/Fermé
Quiou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 22 nov. 2014 à 11:23
jean448 Messages postés 1331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 - 22 nov. 2014 à 11:29
Bonjour à tous,

Voilà je me suis un peu fait avoir par mon impatience: après avoir acheté, télécharger et lancer assassin's creed unity je me suis retrouvé avec des graphismes affreux, impossible de lire quoi que ce soit...
Je suis vite aller vérifier sur le site "Can you run it" pour voir si en fait ce n'était pas un problème de config et de fait voilà ce que j'ai eu comme réponse:

Maintenant je me retrouve un peu bête et je me dis qu'il est peut-être temps que je change/améliore mon pc (j'aurais évidemment tendance à préférer la solution la moins coûteuse). C'est pourquoi je requiert votre aide parce que je ne m'y connais absolument pas en carte graphique, carte mère et surtout en compatibilité...
Que pouvez-vous me conseiller comme solution? Quelles sont les cartes graphiques et processeur compatible avec mon laptop (description de mon PC portable plus bas)? Y a-t-il un risque d'incompatibilité avec ma carte mère?
D'avance je remercie quiconque prendra la peine de m'aider e me répondre et vous souhaite une bonne fin de journée,

Quiou.

http://speccy.piriform.com/results/PUZvp4yLybZpg2pmak3pN4w

PS: désolé apparemment le pritscreen a donné une mauvaise qualité :/...
A voir également:

1 réponse

jean448 Messages postés 1331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 237
22 nov. 2014 à 11:29
Salut

Tu peut pas upgrade un pc portable comme ca
1