Ubuntu demarre avec des points blancs

Fermé
bugs buny Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 22 nov. 2014 à 00:51
 jns55 - 22 nov. 2014 à 13:03
Bonjour,
j'ai créer un dualboot Ubuntu/Windows sur le pc de ma mère. Pour rendre plus "esthétique" le demarrage, j'ai installer Burg. Mais, quand, au demarrage, apres avoir choisi ubuntu dans Burg, le boot d'ubuntu se fait avec Ubuntu ecris en blanc et avec des points blancs qui defilent. J'ai essayer de mettre un theme mais ca ne marche pas. Par contre, quand je l'arrete, on vois le theme. Comment faire pour avoir le theme au demarrage et pas ces ecritures en blanc ?
Merci d'avance !



A voir également:

1 réponse

Bonjour,
C'est plymouth qui affiche l'écran de lancement graphique qui n'apprécie pas les paramètres graphiques que burg lui passe... Ce phénomène se produit également si tu lances ubuntu (ou une de ses dérivées) à partir d'un grub installé à partir d'une autre distro dans le cadre d'un dual-boot. A part le côté esthétique (pas si moche que ça d'ailleurs), ça n'affecte en rien le processus de démarrage.
Reviens à grub !
0
bugs buny Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 49
22 nov. 2014 à 11:47
Salut, mais moi je veut garder burg ! Je trouve le grub moche. Il y a pas de solution pour que Plymouth et burg ai les mêmes parametres graphiques ?
0
C'est sans doute possible mais je n'ai pas la solution.
0