Débit très bas orange

Résolu/Fermé
ElCapo75 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - Modifié par ElCapo75 le 21/11/2014 à 22:57
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 - 23 nov. 2014 à 20:38
Bonjour,

J'ai récemment changer de fournisseur d'accès pour passer chez Orange, et depuis cela, le débit est extrêmement bas. Il ne dépasse qu'exceptionnellement 1Mb/s alors qu'auparavant j'environnais les 2mégas constant !

Voici par ailleurs les informations que j'ai pu trouver sur la page de la livebox qui vous seront sûrement utiles pour résoudre mon problème :

Etat de la ligne DSL
2.1
statut du lien DSL
actif
2.2
mode de synchronisation DSL
ADSL
2.3
dernière synchronisation DSL
15 novembre 2014, 18 h 07 m
2.4
durée de la synchronisation DSL
06 j 04 h 25 m 51 s
Débit et marge au bruit
2.5
débit de synchronisation DSL montante
324 Kb/s
2.6
débit de synchronisation DSL descendante
828 Kb/s
2.7
marge de bruit liaison descendante
26.6 dB
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8
secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
1034
2.9
secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
12


Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 491
Modifié par Ben314 le 21/11/2014 à 23:59
Bonjour

Visiblement il y a pas mal d'erreur a niveau de la connexion, faut dire que les box d'orange sont très sensible...
=> secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 12

Du coup si avant le problème ne se posait pas avant je vous conseille d'entrer en contact avec le Service Technique d'Orange.
Vous leur expliquez que votre débit et divisé par 2 depuis que vous êtes client chez eux et qu'apparemment votre box indique un nombre anormal d'erreur.

Si après une rapide vérification la personne au téléphone ne trouve rien insisté pour que la qualité votre ligne soit mis sous surveillance. Ça dure environ 1 semaine et a partir de la il pourront vous dire si effectivement le problème vient de la ligne. Surtout si au bout d'1 semaine et 1 jour il ne vous on pas recontacter faut les rappeler.
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ElCapo75 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014
22 nov. 2014 à 00:23
Merci bien Ben je vous remercie j'appelle dès demain.
Aurevoir
0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 491
22 nov. 2014 à 00:35
N'hésitez pas a nous tenir au courant, bon courage.
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BSr ...
Demande leurs surtout d'utiliser le script , puisqu'ils n'ont jamais vu de débit et de box ........sur les plateaux offshore...

===A bon dépanneur======
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Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 491
23 nov. 2014 à 20:38
???
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