Arnaque/chantage/ma video / cam to cam/

Résolu
fabien936 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - Modifié par Chris 94 le 21/11/2014 à 17:00
fabien936 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 21 nov. 2014 à 09:17
bonjour je discuter sur un site de rencontre où comme un con j'ai partagé mon id skype, je reçu quelque invitations sur skype et une parmi elle m'avais demander mon email du coup je lui ai donner et après quelque minute de discutions elle ma proposé un cam to cam j'ai accepter et j'ai aperçu une jeune fille de rêve dans une chambre qui ressemble a une chambre d'étudiante bref elle se déshabille et se masturbe du coup j'ai fait la même chose, et aprés quelque minute la video de son coté c'est arrêter et j'ai aperçu un enregistrement de ma cam aulieu de la sienne , et juste après on ma demander de l'argent que je doit verser faute de quoi ma vidéo serait partager sur le net et envoyer a mes contact, et moi étant complétement faucher j'ai pas eu d'autre alternative que de bloquer tous mes compte et d'effacer tous mes contacts, et heureusement que c'était des comptes que j'ai crée récemment dans le but de dragués donc mise à part 2 à 3 personne les autres je les ai même pas rencontrés ......
MA QUESTION EST LA SUIVANTE , JE VOUDRAI SAVOIR SI SE HACKER N'AURAI PAS LES MOYENS DE RÉCUPÉRER D'AUTRES INFORMATIONS DE MES AUTRES COMPTES FACEBOOK SKYPE ET OUTLOOK, vu que je concerve mes informations de saisie enregistrés sur mon pc , genre si pour me piraté il a pas utilisé un truc qui collecte des données sur mon disque dur ou un truc du genre
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 nov. 2014 à 08:05
Salut

Du moment que tu as supprimé tous les comptes et contacts liés à ce grand classique de l'arnaque... tu devrais être "tranquille"....

Ces carabistouilles sont montées par des brouteurs qui s'ils sont doués pour embobeliner le "gogo"... ne sont pas pour autant des Hackers aguerris... bref, si dans les comptes supprimés aucun élément permettait de se rapprocher d'autres comptes que tu possèdes... le piratage de la machine est très improbable...

Tu peux par sécurité, changer les mots de passe des autres comptes...

@+
2
fabien936 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014
21 nov. 2014 à 08:11
merci xileh c'est se que je vais faire, enfaite il a même publier ma video sur youtube, mais j'ai pri soins de la signaler et elle a été retiré mais rien ne me garanti qu'il ne va pas la republier , mais enfaite je m'en fou l'essentiel c'est qu'il l'envoie pas a mes contacts, ça m'apprendra a ne plus le refaire ! et ne plus trainer sur c'est site pourri
0
Utilisateur anonyme > fabien936 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014
21 nov. 2014 à 08:23
Il est possible qu'il essaie de la re-publier... mais il abandonnera dès lors qu'il verra qu'il n'y a aucun "retour", que tu ne réponds à aucune de ses sollicitations... il a "autre chose à faire"... vu que ce ne sont pas les "clients" qui manquent...

Pour tes contacts, si tes "deux activités" sont bien scindées.... il n'y a pas de raison qu'il puisse envoyer quoi que ce soit à tes contacts... euh... "softs"... puisqu'il n'est pas sensé connaitre l'existence des comptes qui n'étaient pas dédiés à la "drague"....

Enfin, sans jouer les moralisateurs, effectivement la plupart de ces sites amènent plus de "problèmes" qu'autre chose.... c'est le terrain de chasse favori des brouteurs.... (avec les sites d'annonces......) donc...à éviter !

@+
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2014 à 08:17
tu préviens tous tes contacts qu'il vont recevoir d'un inconnu une vidéo et qu'il ne faut surtout pas l'ouvrir car elle contient un méchant virus
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
21 nov. 2014 à 09:06
Salut

C'est effectivement une suggestion utile... mais dans le cas présent, si les différents comptes étaient (vraiment) bien scindés... il n'est peut-être pas utile "d'alerter" les contacts des comptes "softs" (non dédiés à la drague...)

L'astuce de la vidéo vérolée commence à être connue... Qui reçoit ce genre d'avertissement peu justement présumer que la vidéo est en fait liée à euh.... un moment d'égarement !

Bref, c'est un choix perso à faire....

@+
0
fabien936 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 > Utilisateur anonyme
21 nov. 2014 à 09:17
oui suis d'accord avec toi Xileh , je pense que j'ai pris soins de ne laisser aucune trace y'a juste dans ma discution avec ce pirate il ma citer deux personne qu'il a trouver dans mes contacte FB dédier pour la drague le premier c'est une fille que j'ai vu deux a trois fois sur cam en plus c'est une portugaise donc je m'en tape et l'autre est un pote qui utilise se compte seulement pour draguer aussi je les allerter par telephone en plus je m'en fiche qu'il vois la video de toute façon, bref donc je crois que j'ai pas de soucis a me faire merci encore a tout les deux
0