Problème de connexion serveur DHCP sur Xbox one

Fermé
ciota Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 20 nov. 2014 à 14:00
Linuxurius Messages postés 73 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 17 août 2015 à 14:50
Bonjour, j'ai actuellement un problème de connexion internet par câble via des prises CPL sur ma xbox one. En revanche la connexion Wifi fonctionne mais n'est pas assez stable pour jouer en réseau.
La première fois que je me suis connecté via les prises CPL tout a très bien fonctionné mais j'ai ensuite changé l'emplacement de la prise CPL et depuis impossible de me connecter au serveur DHCP. j'ai essayé de revenir sur l'ancienne prise mais ça ne change rien.

Donc quand je suis en câblé je ne peux pas me connecter au serveur DHCP ce qui m'empêche je pense d'accéder aux serveurs EA, tout le reste fonctionne (internet et services Xbox). Mon NAT est ouvert et pour information j'ai une LiveBox sagem 1 je pense.

Si quelqu'un à une solution je suis preneur car la connexion Wifi me rend fou ! ^^
Merci d'avance :)

6 réponses

ciota Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 18
24 nov. 2014 à 20:41
Une âme charitable s'il vous plait, je ne trouve rien et ça devient insupportable...
7