Musique iphone

Fermé
petchoune92 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - Modifié par irongege le 21/11/2014 à 21:13
petchoune92 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 21 nov. 2014 à 21:18
BONJOUR A TOUS
mon ordi vient de rendre l'ame, et comme je suis super bien organisé, meme si tout le monde me le dit, je nai pas sauvegarder tout mes dossier dans un disque dur externe !

le plus chaint dans ce que jai perdu cest mes musique (1312 morceaux telechargés de la manieres la plus illegal possible)
mais les musique sont encore tous sur mon iphone



deux questions ce pose donc
est ce que il y a moyen que je recuper mon disque dur interne meme si mon ordi ne marche pas?
et est ce que je peux grace a mon iphone, garder toute mes musique et pouvoir les mettre sur un autre ordi ?

jespere etre compris et obtenir votre aide
julien
A voir également:

1 réponse

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
Modifié par cddede le 20/11/2014 à 09:16
Bonjour,

Disque dur lisible donc récupération de vos données sur un autre supports (ordinateur, clé usb) via un câble ou boitier Disque dur.
Disque dur non lisible donc en gros HS (hors service)

Votre ordinateur vient de rendre l'âme, vous entendez quoi par la, peut être nous pouvons vous aidez a la refaire fonctionner afin que vous puissiez copier/coller vos documents sur autre chose.

Sinon votre méthode que vous avez décrit est réalisable :
Méthode :
et est ce que je peux grace a mon iphone, garder toute mes musique et pouvoir les mettre sur un autre ordi ? 


Voici un tutoriel CCM (commentçamarche.net) pour vous aidez : ICI

Cdlt
Cddede Membre de CCM
/!\ Avant de poser ta question : Regarde sur la Charte de CCM /!\ /!\ Un Geek ne tombe jamais malade, il a un antivirus /!\
1
petchoune92 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 6
21 nov. 2014 à 21:10
ok, en gros je pense que le disque dur est recuperable, et qu'il n'est pas HS. Apres javou que a par mes musique jai rien de tres importants!
jai pas trop envie de payer une somme assez importante de reparation pour pas grand chose ...

je regarde ce tuto mais je pense quil me sera tres utile et merci beauctoup
0
petchoune92 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 6
21 nov. 2014 à 21:18
de plus, jai jeté un coup doeil sur le tuto, il est genial mais avec le logiciel copytrans, je ne peux copier que 50 musiques dans la versions gratuite... y a t il un moyen d'obtenir la version complete gratuitement ?
0