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Le club des avantages

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mercredi 19 novembre 2014
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Bonjour, lors d'un achat sur Cdiscount, je me suis retrouvé inscrit sur le club des avantages qui depuis me prélève 15€ tous les mois.
Quelle procédure pour arrêter ces prélèvements ?

merci
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14 décembre 2018
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Merci
Bonjour

Terme litigieux supprimé par la modération. Tu as probablement oublié de décocher la case t'inscrivant à ce truc inutile..

A+

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chriscerg
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20 novembre 2014
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oui c est fort possible mais peuvent ils se permettre de prélever sans autorisation sur la CB ?
> chriscerg
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20 novembre 2014
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Pour résilier :


http://www.clubdesavantages.fr/compte/resiliation
> chriscerg
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20 novembre 2014
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Même problème que tous, je viens de me rendre compte qu'on me preleve 15 e , je n'ai jamais souscrit à quoi que ce soit , ni cliquee sur je me soumets ou autre, et pas reçue de mails....ce sont des procédés inadmissibles !
Je vais demander la résiliation et le remboursement. ...si il le faut, je contacterai également la DDPP des Yvelines !
> Verov -
j'ai u le même problème et le 3 08 207 alors que je n'est rien fait ... bref j'ai fait oposition et porter plainte ensuite a la banque et remplir le formulaire de fraude a la carte
SophieCdA
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5 novembre 2018
> gégé28 -
Bonjour gégé28, il est inutile de faire opposition auprès de votre banque, cela ne peut qu’occasionner des frais que ne manquera pas de vous facturer votre établissement bancaire.
Pour vous désincrire, il suffit de vous connecter à votre compte sur notre site ou contacter notre service client par téléphone au : 05 56 55 47 68 (coût d’un appel local depuis un poste fixe). Si vous souhaitez que je suive votre dossier, vous pouvez me contacter par mail à l’adresse sophie@clubdesavantages.fr en indiquant vos nom et mail utilisés lors de votre souscription à notre programme de réduction sur internet.

Cordialement,
Sophie - relation client club des avantages.
Afrikarnak
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14 décembre 2018
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Re:

Le fait de ne pas décocher t'engage au sens légal..

Si tu donnes tes infos CB il y a de grandes chances qu'elle soit utilisée, parfois à tort.

Solution la CB 'Virtuelle', là c'est toi qui mène le jeu.. (Usage unique et pour un montant donné..).

A+
chriscerg
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> Afrikarnak
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14 décembre 2018
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ou est basée cette société ?
oui pour moi aussi cela m est arrivé !! quoi faire pour annuler??? vanille
> vanille -
Le désabonnement se fait en se connectant sur le site rubrique "Mon compte"
Il m'est arrivé la même chose, Le club des avantages, que je rebaptise club des inconvénients, ne respecte aucunement le consentement éclairé du consommateur.
N'essayez pas de les contacter, vous tomberez sur des personnes peu scrupeuleuses et peu sympathiques. Adresse pour réclamation : Service Réclamation Club des Avantages, Quai de Bacalan BP920 33028 BORDEAUX CEDEX ( recommandé oblige sinon poubelle, vous vous doutez bien) .
N'essayez pas de contacter votre banque pour bloquer ces prélèvements : le seul moyen étant de changer de carte bleue.
Pour ma part j'ai déposé une plainte et envoyé une réclamation : je n'arrêterai pas jusqu'à ce qu'ils me remboursent intégralement, y compris le prix du recommandé et des frais bancaires engendrés par les débits non-prévus !

LE PROBLEME : Personne ne réagit car 15 € ça semble dérisoire. Multipliez çà par le nombre d'ânes que nous sommes ayant cliqué.. Quelqu'un s'en met plein les fouilles sur nos heures de boulot !! Il faut lancer une pétition ou trouver une solution pour regrouper des victimes et ainsi empêcher que cela arrive à d'autres ...
> xdayyy -
Moi, je veux bien faire une pétition mais le problème est . . . Qui va suivre et, quelle est la traçabilité de ces sociétés ? Elle sont peut être dans un des ces pays ou la loie est pour eux . . . Qui sait ? Mais, je pense que si nous nous rassemblons, nous pourrons avoir gain de cause, malgré tout. 50 Millions de consommateurs . . .
Mais, il faut qu'il y ait un nombre conséquent de personnes qui suivent. Si on est 3, c'est même pas la peine de commencer ... A bon entendeur ... les cartes sont entre nos mains.
> Arno66 -
Je viens de voir sur mon compte que 15€ par mois
> xdayyy -
ils prétendre que j'ai rempli le dossier et que j'ai mis un mot de passe , je pense que je m'en souviendrai, surtout si dans les conditions on m'indiquait clairement que j'aurais un prélèvement de 15€ par mois, la personne au tel , ( un perroquet) répète sans cesse que j'ai souscrit et que j'ai eu des mail de confirmation , je doit être amnésique pour avoir zappé cela ,ou avoir réellement donné mon accord, donc comme j'ai changé de carte bleue ,seule possibilité selon ma banque , je dois soit disant recevoir un mail de confirmation de résiliation, heureusement que j'ai réagit , mais quand :même depuis novembre cela fait 6 mois !! cela ne fera pas de pub au site en ligne car il parait que c'est suite a un achat au Icommercant carrefour!! adieu carrefour.
peut on se rapprocher d'un défenseur des consommateurs.
merci a tous
SophieCdA
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5 novembre 2018
> chantpeco -
Bonjour Chantpeco,

Pourriez-vous me faire parvenir votre nom complet ainsi que votre adresse mail par MP afin de faire un point sur votre dossier SVP ?

Bien cordialement,
Sophie - Relation Clients Club des Avantages
> SophieCdA
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5 novembre 2018
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Bonjour,
comment me désinscrire SVP?
Mon adresse mail: ***@***
merci
Utilisateur anonyme > denisos 71 -
Bonjour Denisos 71,

Pour résilier votre abonnement au Club des Avantages, vous pouvez contacter le service client par mail au serviceclient@clubdesavantages.fr ou par téléphone au 05 56 55 47 68 (gratuit depuis un poste fixe) qui apportera toute l'attention qu'elle mérite à votre demande.

Si toutefois vous avez un soucis, merci de me contacter par mp en indiquant vos noms et email.

Cordialement,
Sophie - Relation Clients Club des Avantages
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5 novembre 2018
> denisos 71 -
Bonjour denisos 71,
Je viens aux nouvelles concernant votre question.
Votre problème est-il résolu et si oui est-ce que tout est OK pour vous ?

Je reste disponble par MP si besoin.
Je vous demanderais juste de m'indiquer votre email de commande, noms et prénoms.

Bien à vous,
Sophie - Relation clients Club des Avantages
> SophieCdA
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5 novembre 2018
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Bonjour,

Je fais partie des gens qui sont tombés dans le panneau de la case à décocher.
Je souhaite réclamer les sommes prélevées, soit 45 $.
Je m'adresse à vous pour trouver une solution à l'amiable, à défaut, je déposerai une plainte devant les instances compétences.

Laurence Fontaine
Professeure de droit
SophieCdA
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5 novembre 2018
> lea.fontaine -
Bonjour Lea-fontaine,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je suis désolée d’apprendre que notre offre n’a pas trouvée pleine satisfaction à vos yeux.

Avez-vous pris contact avec notre service client par téléphone au 05 56 55 47 68 (coût d’un appel local depuis un poste fixe) ou par mail : serviceclient@clubdesavantages.fr ?

Je vous invite à le faire sans plus tarder en leur communiquant votre email et le nom ayant servis lors de votre commande car je ne trouve aucun membre dans notre base correspondant à votre identité.

Très cordialement,
Sophie – relation client Club des Avantages.
> SophieCdA
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5 novembre 2018
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Bonjour. Jai bien de voir sur mon compt bancaire clbavant ma prelevé 15 euros sais pas comment ça se passe. Je voudrais bien résilier ça car je fais pas de shopping souvent donc pas besoin cet service. En plus jai bcp de problem à ce moment et jai perdu mon boulot. Comment je peux vous payer 15€ par mois.
Je vous remercie par avance.
SophieCdA
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5 novembre 2018
> Tevessin -
Bonjour Tevessin,
je suis désolé d'apprendre les soucis que vous rencontrez.
Je vous prie de me contacter par message privé et me fournir vos noms et adresse email de commande. je suivrais votre dossier.

Avez vousdéjà pris contact avec notre service client par mail : serviceclient@clubdesavantages.fr ou par téléphone : 05 56 55 47 68
(Coût d'un appel local depuis un poste fixe).

Sophie - Relation clients - Club Des Avantages
> SophieCdA
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5 novembre 2018
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Je tiens a me faire rembourser au plus vite, j ai tput les prélevés que vous avez effectués sans mon accord sur mon compte. Si jamais vous ne me remboursez pas, je porterai plainte et vous m aurez sur votre dos jusqu a ce que vos tords soient réparés.
SophieCdA
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5 novembre 2018
> Anais -
Bonjour Anaïs,
Je vous rappelle aimablement que lorsque vous avez souhaité adhérer et devenir éligible aux différents services que nous proposons, vous avez du remplir un formulaire, faire le choix d’un mot de passe puis le confirmer et enfin valider par deux fois l’ensemble du formulaire après avoir été invitée à le vérifier et confirmer avoir pris connaissance de nos conditions générales.

Avez-vous déjà pris contact avec notre service client ?

Si vous désirez que je puisse suivre votre dossier, je vous remercie par avance de prendre contact avec moi à cette adresse : sophie@clubdesavantages.fr en indiquant vos nom et email utilisés lorsque vous avez souhaiter devenir membre du club des avantages.

Cordialement,
Sophie - Relation Client Club des Avantages.
> SophieCdA
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5 novembre 2018
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Bonjour j ai le même probleme j ai 15 euros par mois qui s en vont je ne sais où ***@***
SophieCdA
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5 novembre 2018
> Patou -
Bonjour Patou,
je vous propose de prendre contact avec notre service client par mail : serviceclient@clubdesavanatges.fr ou par téléphone : 05 56 55 47 68 (coût d’un appel local depuis un poste fixe) qui pourra vous aider sur toute question concernant votre adhésion ou les avantages liés. Je reste aussi disponible par mail : sophie@clubdesavantages.fr pour suivre votre dossier si besoin. Il faudra me préciser vos nom et email utilisés lors de votre adhésion à nos services.

Cordialement,
Sophie - Relation Client Club des Avantages.
> chantpeco -
Bonjour, je suis d'accord avec vous. Je fais également partie des victimes de ces personnes malhônettes. Nous devons être nombreux.
> xdayyy -
bonjour. je suis dans le meme cas que vous tous. on me preleve 15 euros par mois
ebreizh
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11 février 2016
> vanille -
Pour annuler, c'est très simple :
Se rendre sur : https://www.clubdesavantages.fr/compte/resiliation
Se connecter avec son mail et son mot de passe. Eventuellement le redemander avec
la procédure "Mot de Passe Oublié"

Cocher : J'ai bien compris et je souhaite résilier mon abonnement
Cliquer sur : Je résilie mes avantages

La résiliation est prise en compte immédiatement.
> ebreizh
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jeudi 11 février 2016
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11 février 2016
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bonjour, après m'être connectée, je ne vois pas où cocher J'ai bien compris et je souhaite résilier ? Pouvez vous détailler ?
SophieCdA
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5 novembre 2018
> AH -
Bonjour,

Pour résilier votre abonnement au Club des Avantages, vous pouvez contacter le service client par mail au serviceclient@clubdesavantages.fr ou par téléphone au 05 56 55 47 68 (gratuit depuis un poste fixe) qui apportera toute l'attention qu'elle mérite à votre demande.

Cordialement,
Sophie - Relation Clients Club des Avantages
> ebreizh
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jeudi 11 février 2016
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11 février 2016
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ba moi j'ai juste recu la resiliation pas de remboursement
Pierrecastor
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14 décembre 2018
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Le fait de ne pas décocher t'engage au sens légal..


Hum, vu que légalement, c'est l'opt-in qui devrais être la norme en France, je n'en serais pas si sur.
Afrikarnak
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14 décembre 2018
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Bonjour Pierrecastor

Effectivement depuis la transcription (13-06-2014) dans le Code de la Consommation de certains articles de la Loi Hamon le consommateur, lors de son achat, doit accepter volontairement ce à quoi il s'engage ( opt-in strict). Cf. C.C L121-19-3, ce qui exclut les cases précochées..
Qu'en est il du formulaire de CDiscount? Respecte t'il le consentement éclairé du consommateur. Je n'en sais rien car je fuis comme la peste CDiscount (Tout comme d'autres sites du même acabit)..

A+
Je viens de bloquer ma carte bleue.
Je viens de voir la gendarmerie et, la banque. " SI et, je dis bien " SI " vous avez une assurance sur votre carte bleu, la banque est dans l'OBLIGATION de vous rembourser . . . de toute façon, la banque ne perds absolument rien au change, vu le montant de l'assurance et votre fréquence d'utilisation de cette dernière (JAMAIS !!!) !!!! En suite, payer sur internet avec une CB avec un cryptogramme (trois chiffes au dos) à usage unique. Ou, deuxième solution, noter le numéro IBAN du commerce en ligne et mettre une autorisation pour ce site à une certaine date en prévenant la banque 48h avant. Mais, tout ça met un coup dans l'aile au commerce en ligne . . . A bon entendeur, . . . SALUT !!!!
Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose lors d'un achat sur darty.fr (pour le "contrat de confiance" on repassera !). Le service client du club des avantages me soutient que j'ai donné mes coordonnées bancaires pour l'achat de mon produit à darty + pour l'inscription au club des avantages. Or je ne l'ai fait qu'une seule fois et j'en suis sûre, il n'y a pas de possibilité de remboursement et chez Darty je ne peux joindre personne qui soit capable de me donner une réponse correcte. C'est bien le vendeur qui a donné mes informations bancaires au club des avantages et non moi.
je viens de m'apercevoir et grace a ma banque que j 'etais preleve tous les mois de 15euros ou et comment se faire rembourses .Merci pour votre reponse
SophieCdA
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5 novembre 2018
> babette -
Bonjour Babette,

En adhérant au Club des Avantages à l’issue de votre achat chez un de nos partenaires e-commercant, vous avez renseigné vos coordonnées bancaires et postales ainsi que votre email, et créé un mot de passe pour accéder au portail. En validant votre formulaire en cliquant sur le bouton « oui j’accepte », vous avez accepté les conditions générales d’utilisation du Club des Avantages.

Vous bénéficiez de 14 jours de rétractation et d’1 jour gratuit pour tester notre service, soit un délai total de 15 jours. Si dans le courant de cette période vous souhaitez résilier votre abonnement, faites nous parvenir votre demande par mail serviceclient@clubdesavantages.fr ou par téléphone au 05 56 55 47 68. Aucun prélèvement ne sera effectué sur votre carte bancaire.

Bien à vous,
Sophie - Relation clients Club des Avantages
> SophieCdA
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5 novembre 2018
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Madame,

A ma grande surprise, j'ai découvert de matin que vous m'avez prélevé à 3 reprises, indûment et sans mon autorisation, la somme de 15 € les 1° et 9 février et le 9 mars.
Je vous demande de bien vouloir résilier cet abonnement que je n'ai jamais contracté, de me rembourser les 45 € et de supprimer de votre fichier mes coordonnées bancaires.
Sans réponse immédiate de votre part, je me verrai dans l'obligation de porter plainte à la gendarmerie et à l'association des consommateurs "Que Choisir"

Dans cette attente, recevez madame, mes salutations distinguées.

MA VAURE BONNET
SophieCdA
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5 novembre 2018
> MAVAURE -
Bonjour Madame,

Lors de votre achat en janvier sur notre site partenaire CONFORAMA vous avez, lors de la validation de votre panier, rempli notre formulaire d'adhésion en indiquant vos coordonnées bancaires.

En remplissant ce formulaire vous souscriviez donc à notre offre d'abonnement, vous permettant de bénéficier de nombreux avantages, il est donc impossible que vous vous soyez inscrite à votre insu.

Pour résilier votre abonnement au club des avantages, vous pouvez contacter le service client au par mail au serviceclient@clubdesavantages.fr ou par téléphone au 05 56 55 47 68 (gratuit depuis un poste fixe) qui apportera toute l'attention qu'elle mérite à votre demande.

Bien cordialement,
Sophie - Relation Clients Club des Avantages
> SophieCdA
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5 novembre 2018
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Bonjour je souhaite résilier mon comote car je suis dans l'incapacité dassurer un prélèvement de 15€ chaque mois, je ne travail pas et par conséquent je me retrouve rapidement dans le rouge. Merci de votre compréhension.
SophieCdA
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5 novembre 2018
> noblesse.ns -
Bonjour noblesse.ns,
nous sommes désolés d’apprendre les difficultés que vous rencontrez actuellement.
Merci de me contacter par le biais de ce forum ou directement par mail à l’adresse suivante : sophie@clubdesavantages.fr en m’indiquant vos noms et email utilisés lors de votre commande afin que je puisse accéder à votre dossier. Je vous rappelle que notre service client est disponible pour toute question ou toute demande par téléphone au 05 56 55 47 68 (coût d’un appel local depuis un poste fixe) ou par mail à l’adresse suivante : serviceclient@clubdesavantages.fr
Très cordialement,
Sophie – Responsable relation client pour le club des avantages.
4. Droit d'adhésion au Service Club des Avantages

Le Membre devra payer un droit d’adhésion tous les mois et sera prélevé par MONETIZE ANGELS le premier de chaque mois.
MONETIZE ANGELS ne prélèvera le premier mois d’adhésion qu’après l’expiration d’une période d’essai de 15 jours soit le 16ème jour à compter de la Souscription par le Membre au Service.
Le Membre autorise MONETIZE ANGELS à prélever automatiquement le droit d'adhésion au moyen des coordonnées bancaires qui ont été fournies par le Membre.
La délivrance systématique de factures pour des services n'excédant pas 25€ n'est pas obligatoire, une facture peut néanmoins être délivrée sur demande du Membre.

MONETIZE ANGELS peut, le cas échéant, modifier le droit d'adhésion au cours des périodes de renouvellement. Le Membre sera alors informé au moins trente (30) jours à l'avance de toute modification du droit d’adhésion conformément à l’article 5 des présentes Conditions Générales et pourra s’il le souhaite résilier le Contrat.
moi je veux juste être résilier avant voila
j ai eu le même problème en commandant chez darty il n y a pas de case a cocher ou pas

perso j ai envoyé un mail a :
serviceclient@club des avantages .fr
et j ai tel au : 05 56 55 47 68
j ai été remboursé le jour même et désabonner
bonne chance
> jean-59 -
Je confirme: suite à un simple mail j'ai reçu instantanément accord de résiliation et de remboursement. Reste à vérifier le remboursement sur la visa sur laquelle j'avais été prélevé
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Merci
Je ne pense pas car c'est le vendeur qui a donné les infos. Moi je n'ai rien donné au sens légal, juste une case pas décochée.
Je pense que c'est frauduleux, je me renseigne.
Je viens de vivre la meme chose avec eux...et je vais demander le remboursement au service client des demain...avant de cror au scandal
Je viens de vivre la meme chose avec eux...et je vais demander le remboursement au service client des demain...avant de cror au scandal
C'est la banque qui fait l'érreurs, c'est la banque qui vous rembourse ;-)
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14 avril 2015
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Merci
Il vient de m'arriver la même chose. J'ai demandé remboursement, et bloqué mon compte bancaire. Qu'a été la suite pour vous ?
Moi j'ai fait intervenir la DGCCRF des Yvelines et ils m'ont remboursé
2 mois sur 3.
Lelanig
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3 février 2015
-
Il vient de m'arriver la même aventure et je ne pense pas en rester là - Je vouss tiendrai au courant -
ccorrec Peux tu me préciser ton action : auprès de la DGCCRF, du Club des Avantages et de C-Discount que je considère comme conjointement responsables.

hell: as-tu eu réponse du service client ( C-Discount ou Club des avantages ) ?
je viens à l'instant de voir que j'ai été prélevè d'un montant de 15,00 euros alors que j' ai rien commandé et depuis fort longtemps pourriez vous me donnez les démarches à suivre merci
SophieCdA
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5 novembre 2018
> mary du 13 -
Bonjour Mary,
A l'issue d'un achat chez l'un de nos partenaires e-commercant, en cliquant sur notre bannière publicitaire et en remplissant notre formulaire d'adhésion, vous avez accepté nos conditions générales d'utilisation vous permettant d'accéder aux offres du Club des Avantages. Néanmoins, si toutefois vous n'étiez pas satisfaits de nos services, vous avez toute liberté de résilier votre abonnement et ce sans délais ni pénalité en vous connectant sur www.clubdesavantages.fr, en renseignant votre login et mot de passe et en allant dans la rubrique « mon compte ». Vous pouvez également nous contacter par email : serviceclient@clubdesavantages.fr ou par téléphone 05 56 55 47 68 (communication gratuite depuis un poste fixe).
Aucun prélèvement ne sera effectué sur votre carte bancaire suite à votre résiliation.
Bien à vous,
Sophie - Relation clients Club des Avantages
meyllou
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> SophieCdA
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5 novembre 2018
-
Bonjour,
Ma mère a commandé un téléphone sur le site de Darty. J'étais avec elle. En AUCUN cas, elle n'a adhéré à ce site, absolument RIEN ne lui a été demandé, et pourtant, elle a été débité de 15 euros, donc SANS son consentement. C'est honteux de votre part. Elle n'a créé aucun compte sur votre site et n'a rien approuvé. Je ne vois donc pas pourquoi elle devrait payer pour quelque chose auquel elle n'a pas adhéré.
SophieCdA
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5 novembre 2018
> meyllou
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18 décembre 2015
-
Bonjour Meyllou,

Nous tenons à rappeler à nos abonnés et aux internautes de ce forum que je suis l'unique représentante du service client du Club des Avantages, à même de répondre à vos questions, de traiter les potentiels litiges, et d'apporter des solutions à vos problèmes.

Toute autre signature que SophieCDA ne constitue en rien une réponse officielle et fiable, et n'a donc aucune validité.

Dans le cas présent, nous vous rappelons qu'en adhérant au Club des Avantages à l’issue de votre achat chez un de nos partenaires e-commercant, vous avez renseigné vos coordonnées bancaires et postales ainsi que votre email, et créé un mot de passe pour accéder au portail.

En validant votre formulaire en cliquant sur le bouton « oui j’accepte », vous avez accepté les conditions générales d’utilisation du Club des Avantages. Vous bénéficiez de 14 jours de rétractation et d’1 jour gratuit pour tester notre service, soit un délai total de 15 jours. Si dans le courant de cette période vous souhaitez résilier votre abonnement, faites nous parvenir votre demande par mail serviceclient@clubdesavantages.fr ou par téléphone au 05 56 55 47 68. Aucun prélèvement ne sera effectué sur votre carte bancaire.

Bien à vous,
Sophie - Relation clients Club des Avantages
Afrikarnak
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Hello Cher(e) meyllou

Merci pour votre sympathique message qui nous interloque un peu.

Elle n'a créé aucun compte sur votre site: Pourquoi, il est pourtant super notre site!

elle a été débité de 15 euros: en tous cas ce n'est pas nous qui avons piqué les 15€.. Tout est gratuit chez nous!!!

C'est honteux de votre part
: Rassurez vous, nous n'éprouvons AUCUNE honte vu que nous ne sommes pour rien là dedans.

Sans doute encore une case non décochée quelque part..

Notre conseil du jour: S'adresser à DARTY qui reste le plus à même d'examiner cette ténébreuses affaire.

A+
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Merci
Mon problème est résolu. J'ai fait opposition sur ma carte bancaire, puis je me suis désinscrit du site. L'abonnement se faisant pour un mois, ils allaient de nouveau me prélever tous les 15 jours.
M'étant moi même inscrit sur le site, la banque a refusé de me rembourser.
J'ai donc envoyé un mail menaçant au service client du Club des avantages, ils m'ont remboursé la totalité de ce qu'il m'avait prélevé en quelques jours.

Je n'ai eu aucun soucis à me faire rembourser, j'espère que ce sera pareil pour vous !

La prochaine fois, on sera plus vigilant...
batmannoor
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jeudi 19 février 2015
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19 février 2015
-
Bonjour, je viens de me rendre compte que je me faisais prélever 15 euros tous les mois depuis trois mois;((!

Je voulais savoir comment vous aviez procéder pour vous desinscrire et vous faire rembourser !!!

S'il vous plaît aidez-moi!!;)))
batmannoor
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jeudi 19 février 2015
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19 février 2015
-
Comment fait-on pour se desinscrire de ce club!!!!?? Comment avez-vous fait!?
Il faut résilier l'abonnement au club des avantages.
bonjour, je souhaite contacter le service clients club des avantages. quelqu'un aurait un mail ou un tel car je ne peux plus les contacter via le site car mon adresse mail n'existe plus
Pour se désinscrire et demander un remboursement il faut les contacter à cette adresse : ***@***
Ou bien à ce numéro (non surtaxé à priori) : 05 56 55 47 68
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lundi 9 décembre 2013
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1 mars 2018
1
Merci
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai eu le même problème après une commande via Internet à la FNAC le 21 Novembre 2014, un prélèvement de 15€ par Club des Avantages en Décembre 2014, puis nouveau prélèvement de 15€ début Janvier 2015. j' ai téléphoné à Club des Avantages à Bordeaux, la personne que j'ai eu au téléphone m'a répondu que j'avais fait une commande le 21 Novembre 2014 à la FNAC. J'ai demandé de me désinscrire et d'arrêter les prélèvements.K Club des Avantages, dans lers minutes suivant mon appel téléphonique, m'ont envoyé un message m'informant que ma désinscription a été faite et un deuxième message m'informant qu'ils me remboursent les deux prélèvements, ce qui a été fait. Je téléphone au service client de la la FNAC, pour leur demander des explications, aprés m'avoir passer 3 personnes, j'ai la réponse que ça ne vient pas de la FNAC; J'ai saisi la Commission Nationale Informatique et Liberté (C.N.I.L.), contre la FNAC et j'ai envoyé une lettre avec A.R. à la F.N.A.C., si j'ai bien eu en retour l'accusé de réception à ma lettre, je n'ai pas eu de réponse écrite dans les 3 mois, j'ai donc envoyé copie de la lettre adressée à la FNAC, à la C.N.I.L. en Mai, 205, depuis je n'ai pas de nouvelle.
Ce qu'il faut savoir, c'est que c'est illégal de faire des prélèvements automatiques avec les coordonnées de cartes bancaires, seuls sont légaux lers prélèvements SEPA, avec les coordonnées, se trouvant sur les Relevés d'Identités Bancaires, sur lesquels figurent les comptes bancaires. (Réglement Banque de France). Quant à la case à décocher, pour ne pas avoir de prélèvements "Partenaires", je ne l'ai pas trouvé dans ma commande.
Avec mes amitiés
Bigerra
mgxduchene
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mercredi 7 mars 2018
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7 mars 2018
-
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer quel discours tenir pour obtenir remboursement ?

Merci.
SophieCdA
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mardi 21 avril 2015
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5 novembre 2018
-
Bonjour Mgxduchene,
je vous invite à prendre contact avec notre service client par téléphone au 05 56 55 47 68 (coût d'un appel local depuis un poste fixe muni de vos identifiants avec lesquels vous avez adhéré à nos services à savoir votre email, vos nom et prénom.
vous pouvez aussi me contacter sur ce forum par message privé en mentionnant vos informations. Cela nous permettra de vous accompagner dans vos démarches. Très cordialement,
Sophie - relation Client Club des Avantages.
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1
Merci
Bonjour,
Nous avons commandé des jeux vidéo sur le site de la FNAC pur Noël 2014 et nous venons de nous rendre compte que nous avions, soi-disant, souscrit au Club des Avantages !!! 15€ par mois depuis 10 mois !!! Au bout de 2H, on a reussi à remonter la piste de notre relevé de compte jusqu'au site... J'ai résilié mon compte sur Club des Avantages et nous allons changer de carte bancaire...
Nous pensions envoyer un mail pour demander un remboursement.
Comment avez vous fait pour vos démarches ? Est ce que ça à marché ?? Est ce que je serai bien désinscrit du site ??
merci pour vos réponses
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0
Merci
bonjour
mon problème est en en bonne voie de résolution
j'ai demandé par tel au service clients club des avantages de résilier mon adhésion ; ce qu'ils ont fait
pour les 2 prélèvements de 15 euros chacun déjà effectués, malgré plusieurs tel et plusieurs mails, ils ne veulent rien entendre;
dans leur dernière réponse(message automatique) ils me proposent de leur envoyer une réclamation par lettre recommandée; j'ai l'impression qu'ils testent ma persévérance;
pas question pour moi d'engager des dépenses pour récupérer ce qu'ils m'ont volé donc j'ai demandé à ma banque de rejeter les 2 prélèvements; ce qu'ils ont accepté; c'est en cours
j'attends que mon compte soit crédité pour être certain d'avoir réussi
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vendredi 17 octobre 2014
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14 avril 2015
0
Merci
Voici le mail du service client : serviceclient@clubdesavantages.fr

Pour ma part, j'ai fait pour commencer opposition sur ma carte. Puis, par le site internet du Club des Avantages, j'ai résilier mon inscription (comme ça ils ne pouvaient plus me prélever d'argent) et enfin je leur ai fait un mail menaçant.

Concernant le remboursement, personnellement j'ai gueulé, par mail (oui oui c'est possible !) en disant que je n'étais qu'une étudiante et que je n'avais pas de sous pour autant de frais. J'ai menacé de les envoyer au tribunal si non-remboursement.


Prévenez tout de même votre banque, pour qu'ils notent le nom du Club des avantages comme "frauduleux".
J'espère que ca marchera pour vous !
Bonjour,

Nous avons eu exactement le même souci : prélèvements de 15 € tous les mois depuis décembre par le site du Club des Avantages, sur lequel nous n'étions jamais allés et pour lequel nous n'avions absolument jamais rempli de formulaire d'adhésion! Après quelques recherches nous avons compris que cela avait du se produire lors d'un achat passé sur le site de Cdiscount au mois de novembre... J'ai tout d'abord envoyé un mail courtois au service client de ce site internet, pour leur demander de résilier notre soi-disant "compte" dont nous n'avions même pas connaissance et surtout de nous rembourser ces 4 prélèvements que nous n'avions jamais autorisés (du moins de notre plein gré?!). Ils ont bien pris en compte la résiliation mais ont par contre tenté de nous démontrer par A+B que nous avions forcément rempli un formulaire d'adhésion, que nous avions accepté les conditions générales de vente, que nous n'avions qu'à faire valoir notre droit de rétractation, etc etc...et que par conséquent ils ne pouvaient pas procéder à un remboursement puisque ces sommes leur étaient dues. La colère montant, nous venons de renvoyer un nouveau mail plus menaçant disant qu'ils savent très bien que leurs pratiques sont frauduleuses et que nous n'hésiterons pas à porter plainte si notre demande n'aboutit pas... Nous verrons bien la suite.

Au passage, prenez également garde au site "Remises & Réductions" avec lequel nous avons eu exactement le même problème, suite à un achat en ligne là encore...

Bon courage à tous!
-
Bonjour il existe une societe qui vous aide a recuperer votre argent..ils prennent un mini pourcentage de vos prelevements effectués par Le club des avantages qui couvre toutes les procedures...
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0
Merci
ci dessous mon message de février 2015

bonjour
mon problème est en en bonne voie de résolution
j'ai demandé par tel au service clients club des avantages de résilier mon adhésion ; ce qu'ils ont fait
pour les 2 prélèvements de 15 euros chacun déjà effectués, malgré plusieurs tel et plusieurs mails, ils ne veulent rien entendre;
dans leur dernière réponse(message automatique) ils me proposent de leur envoyer une réclamation par lettre recommandée; j'ai l'impression qu'ils testent ma persévérance;
pas question pour moi d'engager des dépenses pour récupérer ce qu'ils m'ont prélevé donc j'ai demandé à ma banque de rejeter les 2 prélèvements; ce qu'ils ont accepté; c'est en cours
j'attends que mon compte soit crédité pour être certain d'avoir réussi

suite à ce message :
mon problème est TOTALEMENT résolu
parallèlement à ma demande auprès de ma banque, j'ai exposé ce litige à la direction départementale de la protection des populations de mon département;ma plainte a ensuite été transmise à la DDPP de la Gironde puis des Yvelines(département ou se situe le siège sociale de cette société)(***@***) qui m'a répondu que" les faits signalés relèvent des dispositions législatives et réglementaires dont mes services sont chargés de vérifier l'application " et qu'une enquête serait effectuée auprès de cet établissement
quelle n'a pas été ma surprise de recevoir du club des avantages 2 avoirs de 15 euros crédités sur mon compte bancaire le 25/03/2015
l'action de la ddpp a très certainement poussé le club des avantages à clore ce contentieux sans aucune explication alors qu'il avait refusé catégoriquement ma demande dans plusieurs mails
alors ne baissez pas les bras :pour arrêter ces errements, faites comme moi, contactez la DDPP des Yvelines
et tenez nous au courant des suites....
bon courage et bonne chance
SophieCdA
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mardi 21 avril 2015
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5 novembre 2018
-
Bonjour,
Merci pour votre témoignage.
Le Club des Avantages propose aux clients de tous ses partenaires, parmi lesquels les plus grands sites marchands, comme RueduCommerce, Fnac ou Darty, une adhésion qui le permet de bénéficier d'un remboursement de 15% sur leurs achats quotidiens chez plus de 250 e-commercants en France, ainsi que de nombreux autres avantages. Par ailleurs, chaque adhérent reçoit plusieurs courriers électroniques dont un email l'avertissant de la fin de sa période de rétractation et du futur prélèvement de sa cotisation. Il dispose qui plus est de la possibilité de résilier à tout moment son abonnement si les avantages proposés par le Club ne répondent pas à ses attentes.
Cordialement,

Sophie
Relation clients Club des Avantages
> SophieCdA
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5 novembre 2018
-
Même problème que tous, je viens de me rendre compte qu'on me preleve 15 e , je n'ai jamais souscrit à quoi que ce soit , ni cliquee sur je me soumets ou autre, et pas reçue de mails....ce sont des procédés frauduleux et inadmissible !
Je vais demander la résiliation et le remboursement. ...si il le faut, je contacter ai également la DDPP des Yvelines !
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Merci
bonjour, il vient de m'arriver la même chose via la fnac ! prélévement de 15 euros depuis 4 mois ! je viens de les appeler ils ont résilier mon abonnement et envoyer un mail pour le remboursement sans faire d'histoire !! je pense que beaucoup se sont fait avoir et du coup ils remboursent lol
Bonjour, pouvez vous mec confirmer que vous avez appeler le site de la fnac pour être remboursée?
Merci
Cordialement
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Merci
bonjour, je viens de m apercevoir que j ai un prélèvement de 15 E de ce site !!! j ai résilié sur le site et j ai envoyé un mail pour demander le remboursement , on verra . Il me semble que c 'est par amazon mais je ne trouve aucune trace de ce site , même en simulant un nouvel achat ??!! aucune case a decocher.
Je chercherai mieux demain.
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jeudi 30 avril 2015
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25 juin 2015
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Merci
BONSOIR
JE RELANCE LE POST
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samedi 27 juin 2015
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27 juin 2015
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Merci
il n'y malheureusement rien à décocher. Il faut lire jusqu'au bout les conditions qui engagent le souscripteur et si vous voulez échapper au système du club des avantages, il ne faut surtout pas valider. Le club des avantages est présent sur de nombreux sites de vente sur le net et en particulier chez Darty. C'est suite à un achat chez chez Darty en juin 2015 que j'ai découvert le piège. Pour un achat mensuel sur le net, non seulement 15 euros de réduction ne coute rien à cet organisme mais il engrange des bénéfices énormes payés par les acheteurs piégés.
Commenter la réponse de ertmerde
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lundi 9 décembre 2013
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1 mars 2018
0
Merci
Bonjour,

Club des Avantages est à Bordeaux (33), pour trouver les coordonnées téléphoniques, connectez vous sur:
http://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches
et remplissez les cases.
Envoyez une lettre recommandée avec A.R. à CDISCOUNT (l'adresse postale doit être sur leur site Internet) et mettez à la fin de la lettre Copie à la C.N.I.L. (Commission Nationale Informatique et Libertés) (vous trouverez l'adresse sur l'annuaire téléphonique électronique (adresse Internet ci dessus)
Avec mes amitiés
Bigerra
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lundi 30 novembre 2015
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30 novembre 2015
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Merci
Il m’est arrivé la même chose, mais comme j’utilise toujours une C.B. virtuelle valable une seule fois pour un montant donné, ils n’ont rien pu prélever...
Ils m’ont alors envoyé un mail, j’ai téléphoné pour leur dire de me désinscrire, et j’ai reçu le jour même un mail résiliation de mon compte.
Il faut être prudent avec les achats en ligne et utiliser de préférence une carte virtuelle.
SophieCdA
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mardi 21 avril 2015
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5 novembre 2018
-
Cher Valoi9,

Merci pour votre remarque.
Nous rappelons à nos abonnés qu'ils ont toute liberté de résilier leur abonnement et ce sans délais ni pénalité en se connectant sur www.clubdesavantages.fr, en renseignant leur login et mot de passe et en allant dans la rubrique « mon compte ». Il est possible de nous contacter par email : serviceclient@clubdesavantages.fr ou par téléphone 05 56 55 47 68 (communication gratuite depuis un poste fixe).

Aucun prélèvement n'est effectué sur la carte bancaire suite à une résiliation. Par ailleurs, nous recommandons de ne pas procéder à l'annulation de la carte de crédit utilisée lors de la transaction initiale, afin que nous puissions recréditer les sommes prélevées.

Cordialement,

Sophie
Relation clients Club des Avantages
> SophieCdA
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mardi 21 avril 2015
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5 novembre 2018
-
Bonjour Sophie,
Je viens de constater un prélèvement de 15 € sur mon compte au 31/12/2015. Je viens de comprendre que suite à un achat effectué sur le site de Conforama où je m'attendais à un remboursement de 15 € , je me suis fait ponctionner 15 €. En allant sur internet et par recoupement, j'ai atterri sur le forum du Club des Avantages et là je constate qu'il y a des mécontents ! On se fait berner !
J'ai envoyé un mail au service relation clients et j'espère être très vite supprimée du Club et remboursée de mes 15 €. Sans reponse de votre part rapidement, je vous informe que je n'en resterai pas là même pour 15 € mais c'est sur la méthode employée et quelque part la caution des enseignes qui participent à celà.

M. Roques
SophieCdA
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mardi 21 avril 2015
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5 novembre 2018
> Chipie -
Bonjour Chipie,

Lors de votre achat auprès de notre partenaire CONFORAMA, en validant votre panier, un formulaire d’adhésion au Club des Avantages vous a été proposé. En remplissant ce formulaire avec vos coordonnées bancaires, vous avez accepté les conditions d'utilisation du Club et bénéficiez de ses avantages (15 euros de remboursement comme offre de bienvenue, 15% chez plus de 300 partenaires, des frais de port offerts une fois par mois, etc.)

Pour rappel, il est absolument impossible de s'inscrire au Club des Avantages à son insu. Par la suite, pour bénéficier de l'offre de bienvenue "15 euros offerts", il faut nous faire parvenir la facture de votre achat, par courrier ou par mail (serviceclient@clubdesavantages.fr) ainsi que le formulaire d'inscription dûment rempli, que vous pouvez télécharger sur votre compte personnel sur clubdesavantages.fr.

Tous ces éléments sont précisés sur le formulaire d'adhésion, ainsi que dans les e-mails de confirmation envoyés à la suite de votre inscription. La résiliation au Club des Avantages est facile et sans conditions. Si toutefois vous souhaitez obtenir un geste commercial pour le remboursement de votre premier prélèvement, je vous invite à contacter notre service client, qui traite chaque requête de manière personnalisée et dans des délais extrêmement raisonnables.

Bien cordialement,

Sophie
Relation client Club des Avantages
Eudoa
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vendredi 18 mars 2016
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18 mars 2016
> SophieCdA
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mardi 21 avril 2015
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5 novembre 2018
-
Si vous étiez un robot et, de ce fait, dépourvu de toute éthique et de toute empathie envers les personnes, parfois âgées ou encore sans le sou, qui se retrouvent ainsi piégées... On ne ne pourrait s’en prendre qu'à vos constructeurs.
Mais là, j'ai honte pour vous !
Que des personnes manquent d'attention ou plutôt d'une méfiance aigüe lorsqu'on fait absolument tout ce qui est possible pour les leurrer n'est ni coupable, ni dégradant pour elles : ce sont juste des être humains "normaux", correctement socialisés qui vivent dans un monde censé être régulé par certaines règles morales. La faute incombe aux semi-sociopathes, avides d’argent à n'importe quel prix, qui s'identifient à des loups en quête de proies.
Avec des pratiques comme celles de votre entreprise, la société se tranforme en jungle, et ni vos explications détachées sur le fonctionnement du piège, ni votre ton courtois, Madame, ne vous exonère en quoi que ce soit.
Cela ne fait qu'ajouter au cynisme et même à une certaine perversité consistant à rejeter la faute sur les victimes.
J'ai honte pour vous, vos employeurs et les actionnaires de votre groupe.
Afrikarnak
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lundi 12 octobre 2009
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14 décembre 2018
-
Bonjour

Réponse ultra rapide de notre part: adressez vous au bon interlocuteur!

A+
un pigeon qui a subit le meme probleme que tous les autre moi j ai envoyez un mail au club pour resilier en les menacent de portez plante a la gendarmerie j ai ete remboursé deux fois 15 euros l affaire est classé
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mardi 5 avril 2016
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7 avril 2016
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Merci
Bonjour, j'ai été lésé également par l'abus de confiance du club avantage, j'aimerais connaître les recours qu'ils me sont possible de faire, pour me faire rembourser ces prélèvements sans autorisation. Merci.
r0m@n0
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mardi 5 avril 2016
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7 avril 2016
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c'est à la suite d'un achat avec la billetterie de la FNAC le 21/09/14, cf.( le service clientèle du club avantage) sachant que les prélèvements se font entre le 1 et le 7 de chaque mois je vous laisse compter. Pour ma part je compte bien porté plaintes même si, sans rien leur demander verbalement je précise (enregistrement à l'appui) ils m'ont gracieusement résilié l'engagement qu'il y avait et m'ont proposé de m'offrir 6 mois de remboursement à 15 euros, maigre consolation pour un montant prélevé sans autorisation de prélèvement de 270 euros (+/- 15 euros).
SophieCdA
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mardi 21 avril 2015
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5 novembre 2018
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Bonjour R0m@n0,

Pourriez-vous me transmettre en MP vos coordonnées (Nom + e-mail) pour que je puisse faire un point sur votre dossier SVP ?

Bien cordialement,
Sophie - Relation Clients Club des Avantages
SophieCdA
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mardi 21 avril 2015
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5 novembre 2018
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Bonjour R0m@n0,

C'est suite à un achat en septembre 2014 sur le site de la Fnac qu'il vous a été proposé d'adhérer au club des avantages. Au moment de la validation de votre panier, en remplissant le formulaire d'inscription avec vos coordonnées bancaires, vous avez autorisé le Club des Avantages à vous prélever la somme du montant de l'abonnement auquel vous veniez de souscrire.

Nous vous rappelons qu'il est strictement impossible de s'inscrire au club des Avantages à son insu, et que vous avez dû cocher la case indiquant avoir pris connaissance des conditions générales de vente pour finaliser votre inscription. Aucun prélèvement ne s'effectue sans autorisation de la part des membres du Club.

Cet abonnement mensuel vous permettait de bénéficier de nombreux avantages sur les sites de nos 300 partenaires commerçants sur le web. Vous n'avez pas souhaité en profiter, et avez contacté notre SAV qui a resilié votre abonnement sans conditions et vous a accordé un geste commercial en vous remboursant une partie de vos mensualités (6 mois).

Toutefois, je vous invite à recontacter le SAV par téléphone au 05 56 55 47 68 (gratuit depuis un poste fixe), qui considèrera à nouveau votre demande. N'hésitez pas à me tenir au courant en MP de l'avancée de votre dossier.

Cordialement,
Sophie - Relation Clients Club des Avantages
r0m@n0
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mardi 5 avril 2016
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7 avril 2016
> SophieCdA
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mardi 21 avril 2015
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5 novembre 2018
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Bonjour Sophie,
quand vous dites :
"Nous vous rappelons qu'il est strictement impossible de s'inscrire au club des Avantages à son insu, et que vous avez dû cocher la case indiquant avoir pris connaissance des conditions générales de vente pour finaliser votre inscription. Aucun prélèvement ne s'effectue sans autorisation de la part des membres du Club."
Ce n'est pas vrai car il y a des témoignages d'internautes qui stipulent qu'ils n'ont à aucun moment coché cette case, donc c'était un "opt-in", de plus certains se sont vu gratifié de votre abonnement juste pour avoir cliqué sur la bannière de réduction...
SophieCdA
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5 novembre 2018
> r0m@n0
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7 avril 2016
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Bonjour R0m@n0,

Dans la mesure où, pour souscrire à notre abonnement, vous êtes dans l'obligation de rentrer vos coordonnées bancaires sur notre formulaire d'adhésion, nous estimons qu'il est impossible de s'inscrire "à son insu".

De plus vous recevez des e-mails de confirmation d'adhésion, vous permettant de bien prendre connaissance des CGV des offres du club.

Bien cordialement,
Sophie - Relation Clients Club des Avantages
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mercredi 18 mai 2016
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18 mai 2016
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Merci
Je me suis moi aussi rendu compte de se prélèvement de 15 €. Je n'ai aucun souvenir d'avoir eu à faire à vous. J'ai 3 adresse électronique que je regarde tout les jours, à aucun moment j'ai reçu une confirmation pour la création d'un compte ou autre. Pour me désabonner je ne connais ni mon identifiant ni mon code. Non seulement je paye sans mon consentement, mais en plus je paye pour rien. Je n'ai jamais eu de mail de vous.
SophieCdA
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5 novembre 2018
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Bonjour NanoPeace,

pourriez-vous me transmettre en MP vos coordonnées :

(Nom + vos 3 e-mails) afin que je puisse faire un point sur votre dossier SVP ?

Bien cordialement,
Sophie - Relation Clients Club des Avantages
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samedi 20 août 2016
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20 août 2016
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Merci
Je suis aussi tombée dans le piège.Pour résilier
- se connecter dans son espace
-taper dans la barre de recherche tout en restant dans son espace www.clubdesavantages.fr/compte/resiliation

-puis cochez et validez la demande de résiliation

Pour moi ça a marché,j'ai reçu un mail rapidement,mais je signale que je me suis rétractée durant le délai de 14 jours. Heureusement que je m'en suis rendue compte.Il devrait annoncer clairement qu'il y aura des prélèvements de 15 euros si on adhère au club des avantages.
Bonjour vous n'avez jamais été prélevée ?
Commenter la réponse de ina_26
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Merci
Moi pareil, je me suis fais avoir avec une promesse de remboursement de 15€ sur un achats sur Darty.

j'ai souscrit et me suis renseigner sur ce site. J'ai directement annulé et cloturé mon compte. Propos diffamatoires supprimés par la Modération
SophieCdA
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5 novembre 2018
-
Bonjour Eikel,
Nous sommes désolés que vous ne souhaitiez plus faire partie du Club des avantages et ainsi ne plus profiter des nombreuses réductions, bons d’achats, frais de livraisons offerts, chèque de bienvenue, etc… Je vous rappel que, pour s’inscrire, il faut compléter un formulaire, choisir un mot de passe, le confirmer puis valider son inscription à deux reprises après avoir pris connaissance des conditions générales.

Très cordialement,
Sophie – Responsable relation client Club des Avantages
Bonjour,

Suis-je la seule à remarque que toutes les plaintes sur ces pratiques se ressemblent?

Je ne pense pas que nous aurions dû mal à convaincre un juge si nous portions tous cette affaire devant les tribunaux! Pour rappel ce genre de pratique à été condamnée aux Etats-Unis et en Italie.

Mobilisons-nous!
SophieCdA
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5 novembre 2018
> Brigitte93 -
Bonjour Brigitte93,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je suis désolée d’apprendre que vous ne souhaitez plus faire partie des membres du Club des Avantages.

Avez-vous une question précise concernant votre dossier ?
Avez-vous pris contact avec notre service client par téléphone au 05 56 55 47 68 (coût d’un appel local depuis un poste fixe) ou par mail : serviceclient@clubdesavantages.fr ?

Je me tiens à votre disposition si vous le souhaitez par mail : sophie@clubdesavantages.fr . Il faudra me fournir vos nom et email de commande afin d’étudier votre dossier dans le détail.

Très cordialement,
Sophie – relation client Club des Avantages.
Commenter la réponse de eikel
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Merci
Je viens de voir aussi, après 4 mois, pour faire signer un contact pour une abonnement .

60€ pour un service, comme on faire pour demander d'être rembourser ???

Merci de nous passer la liste de tous vos partenaires pour être sûr qu'on peut les éviter
SophieCdA
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mardi 21 avril 2015
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5 novembre 2018
-
Bonjour Chris,
Je vous invite à contacter notre service clients par téléphone au 05 56 55 47 68 (gratuit depuis un poste fixe et d'un portable en France Métropolitaine), muni des identifiants avec lesquels vous avez adhéré à nos services, à savoir : votre email, vos nom et prénom.
Vous pouvez aussi me contacter sur ce forum par message privé en mentionnant ces mêmes informations. Cela nous permettra de vous accompagner dans vos démarches. Très cordialement,
Sophie - relation Client Club des Avantages.
Stef76-27
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7 mai 2018
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Comme vous tous, je me suis retrouvée abonnée à ce site en faisant une commande sur carrefour drive...J ai tout de suite procédé à la résiliation et demande par mail le remboursement des 45€.ils ne m ont remboursé que 15€ et me sortent le même bla-bla que j ai signé un formulaire d inscription(J ai demandé à le recevoir par mail mais étrangement je ne reçois rien bien évidemment!!) .J ai contacté la DDPP de mon département.
Le club des avantages est dans leur fichier et des pv d infractions sont en cours .

Chère Sophie,si vous étiez si clean que ça il n y aurait pas tant de plaintes !

À tous ceux qui se pensent s'être fait abuser, je vous invite à envoyer une plainte sur les conseils de la DDPP, à :idf-polec@direccte.gouv.fr , afin que ces pratiques commerciales cessent.
Bien évidemment j ai aussi envoyé une recla à carrefour que je tiens co-responsables.
SophieCdA
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5 novembre 2018
> Stef76-27
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mercredi 2 mai 2018
Dernière intervention
7 mai 2018
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Bonjour Stef76-27, vous pouvez me contacter directement en me communiquant vos nom, prénom et email afin que nous puissions vous accompagner après avoir pu accéder à votre dossier. Pour votre information, nous sommes conformes aux lois en vigueur dans notre secteur d'activité et notamment de la loi Hammon. Bien à vous, Sophie - relation Client Club des avantages.
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