Notebook Asus code d'erreur 0xc0000185

Fermé
Elena_H - 17 nov. 2014 à 22:19
 Elena_H - 19 nov. 2014 à 23:24
Bonjour ou plutôt bonsoir,

Cet après-midi en sortant de veille mon ordi à bugé, pad et clavier bloqué, j'ai donc redémarré manuellement (sans doute une mauvaise idée), depuis impossible de le rallumer, différent écrans sont apparus: écran de dépannage (via F9) qui ne mène a rien, "aptio setup utility" puis dans ses options "easy flash utility"
Après une énième manip le code d'erreur 0xc0000185 est apparu.

Mes connaissances en informatiques sont assez basiques mais j'espère que quelqu'un pourra m'expliquer simplement quel est le problème
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Clemsouuu Messages postés 776 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 130
17 nov. 2014 à 22:22
SAlut,

As-tu tenter la réparation de windows ?
0
L'ordi se bloquait des que j'essayai d'accéder au dépannage et comme j'en avais besoin pour la fac je l'ai emmené au sav aujourd'hui.
Merci quand même pour ton aide ^^

Et pour info pour ceux qui aurait un problème similaire la mémoire du disque dur était intact (bonne nouvelle pour les têtes en l'air comme moi qui oublient de sauvegarder leurs fichiers important sur un autre support) et l'ordi est parti en réparation et j'attend de savoir d'où venait vraiment la panne.
0
L'ordi se bloquait des que j'essayai d'accéder au dépannage et comme j'en avais besoin pour la fac je l'ai emmené au sav aujourd'hui.
Merci quand même pour ton aide ^^

Et pour info pour ceux qui aurait un problème similaire la mémoire du disque dur était intact (bonne nouvelle pour les têtes en l'air comme moi qui oublient de sauvegarder leurs fichiers important sur un autre support) et l'ordi est parti en réparation et j'attend de savoir d'où venait vraiment la panne.
0