Fermeture de mon compte pokerstars

Fermé
redspide1978 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 16 nov. 2014 à 21:43
 Titeuf1950 - 14 janv. 2017 à 07:39
Nous avons transmis la demande de retrait de vos fonds à notre Service des Comptes. Le retrait sera envoyé vers votre compte bancaire, vous recevrez un e-mail pour vous le confirmer.

En outre, nous avons bien noté la confirmation de fermeture permanente de votre compte. Nous avons donc fermé celui-ci de manière définitive.

Nous vous prions de ne pas créer un autre compte car cela serait une violation de notre contrat de licence. Si nous découvrons l'existence d'un nouveau compte, ce dernier sera fermé sans préavis et vous serez responsable de toutes pertes éventuelles sur celui-ci. Tous les fonds restants pourront également être confisqués.

Nous vous souhaitons bonne chance pour l'avenir.


Cordialement,

Kim
Support PokerStars

IL SONT DEGOUTER CAR POUR LE VIREMENT BANCAIRE DE 0.15CTS SA VA LEUR COUTER 36 EURO DE FRAIS DE VIREMENT MDR A TITRE DE REVENCHE AVEC TOUT LE FRIC QU IL M ONT PRIS C EST VOLEURS
> _______________________________________________________
> From: hicham.bousder@bbox.fr
> Sent: 11/16/14 13:02:18
> To: support@pokerstars.fr
> Subject: Re: Support PokerStars - Demande de fermeture de compte
>
> OUI FERMETURE ET JE VEUX MES 0.15CT
>
> ----Message d'origine----
> >De: support@pokerstars.fr
> >A:
> >Sujet: Support PokerStars - Demande de fermeture de compte
> >Date: Sun, 16 Nov 2014 12:59:05 -0500 (EST)
> >
> >Bonsoir ,
> >
> >Merci d'avoir contacté PokerStars.
> >
> >Suite à votre demande de fermeture de compte, nous souhaiterions vérifier si vous voulez toujours que cette fermeture soit définitive.
> >
> >Nous vous serions reconnaissants de répondre à cet e-mail.
> >
> >Cordialement,
> >
> >Lucia
> >Support PokerStars
> >
> >
> >
> >> _______________________________________________________
> >> From:
> >> Sent: 11/16/14 11:24:00
> >> To: support@pokerstars.fr
> >> Subject: FERMETURE
> >>
> >> BONSOIR VEUILLEZ ME FERMER MON COMPTE POKERSTARS A VIE C EST TROP TROP TRAFIQUER MON NOM DE
> JOUEURS
> >> REDSPIDE1978 ET JE VEUX MES 0.15CTS QUI RESTE BANDES DE VOLEURS
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
16 nov. 2014 à 21:48
Bonjour,

Votre message me fait vraiment rire :D

@+
4
Il a entièrement raison tous des voleurs c est sites Rigged à mort le online
0