Téléchargement lent uniquement avec Chrome [Fermé]

Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2016
- - Dernière réponse : LudoTITANIUM
Messages postés
3373
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
- 17 nov. 2014 à 19:03
Tout d'abord bonjour/bonsoir à toute la comunauté CCM.
Alors voila, j'utilise Chrome comme navigateur, seulement je ne sais pas si ça vient de chez eux mais quand je télécharge un fichiers quelconque via Chrome, j'ai remarquer que c'est lent très lent. Par exemple je télécharge un fichier de 400Mo via le navigateur et ce téléchargement avance vraiment lentement genre 45Mo/s pour vous donner une idée, alors qu'un fichier de la même taille même le double est 36x plus rapide en torrent avec µTorrent je suis à minimum 2000Mo/s voir 3000Mo/s
Pour faire bref avec Chrome il me faut 30 min pour un fichier de 400Mo qu'avec µTorrent il m'en faut 5 min.
Je n'ai RIEN trouver à ce sujet et cela m'ennuie fortement car pourquoi payer un forfait internet de hautant de débit si c'est enfoiré de Chrome nous limite la vitesse de téléchargement via leur navigateur
Si quelqu'un à une solution je le remercie
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2014
1
0
Merci
Oui, alors j'ai eu le même problème... En effet cela est très bizarre, mais le problème est parti après un redémarrage de mon pc. Alors ce que je te conseil, c'est de télécharger les fichiers en question via le logiciel utorrent. Si le problème persiste, essaye de télécharger les fichiers grâce au logiciel Internet Explorer, pour comparer le temps de téléchargement, et si le téléchargement est plus rapide sur Internet Explorer, je te conseillerai de réinstaller chrome.. Voilà ! :D
Cedric5170
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2016
53 -
Ouai télécharger les fichiers en question avec µTorrent bin pour ça faudrais que les liens des fichiers soit en liens torrent, on peut pas tout télécharger en torrent y'a des fichiers qui se télécharge uniquement par navigateur
Antoine29290
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2014
1 -
Bien sur bien sur... C'est compliqué... Je te dit, essaye par Internet Explorer, et fait en ta conclusion au réel problème..
Cedric5170
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2016
53 -
Explorer? tu veux des claques toi?! je veux pas de cette merde dans aucuns de mes appareil informatiques!!!
La mis en page de Google est moins complexe et plus simple à utiliser que Explorer c'est une belle merde pour s'y retrouver
Antoine29290
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2014
1 -
Euh...tu me parles correctement s'il te plait je suis la pour t'aider moi ! Si tu n'aimes pas explorer, utilise mozilla firefox mais sa va te demander un autre téléchargement, qui pour toi, sera lent !
Messages postés
3373
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
312
0
Merci
kikoo tlm

pour bien comparer il faut telecharger exactement le meme fichier sur le meme site...

voir lequelle est plus rapide :

entre IE , FIREFOX , GOOGLE CHROME etc etc
Cedric5170
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2016
53 -
Merci mais y'a que Chrome que j'aime bien les autres navigateur trop prises de tete
Utiliser Explorer, Mozilla, où Fox ça me donne juste envie de lancè le PC par la fenetre
LudoTITANIUM
Messages postés
3373
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
312 -
oui mais de toute facon ca depend des serveur ou tu prend les fichiers
et si les fichier sont rares c'est plus long
Cedric5170
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2016
53 -
LudoTITANIUM merci pour cette seul réponse censé, comme tu dis, ça doit venir des serveurs
LudoTITANIUM
Messages postés
3373
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
312 -
oui moi je suis a coté du dslam Non dégroupé je suis a 20 Mega

mes amis en ville son en dregroupé a 8 Mega
LudoTITANIUM
Messages postés
3373
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
312 -
J'ai trouver un p'tit truc

http://test-ipv6.com/

ca donne les temps d'acces
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2014
1
-4
Merci
Bonjour, alors restons zen.
Il peut y avoir deux facteurs à ton problème.

- Le premier : si tu télécharge un fichier sur utorrent, en même temps que sur chrome, bien évidemment que ça sera lent, car en fait utorrent va en priorité prendre toute les capacités d'internet et du coup laissé genre 10% à chrome. Donc, à ce compte la, éteint tout les téléchargements de utorrent.

- Le deuxième : ta livebox est trop loin, donc il faut se rapprocher, ou alors brancher grâce au câble ethernet, ton ordi direct à ta livebox, a ce compte la, ton ordinateur récupérera 100 % de la capacité de ta box, et ton téléchargement se fera, normalement, très rapidement.

Crodialement, :D
Cedric5170
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2016
53 -
Alors merci pour ta réponse mais elles tout simplement... inutile...
µTorrent est fermer et ne télécharge rien pendant que Chrome télécharge, façon si cela aurait été le cas je m'en serait apperçus car je suis pas un bleu

Si les téléchargement sur Chrome sont lent parceque je suis trop loint de mon rooter, alors comment qu'avec µTorrent sans toucher au rooter mes téléchargement vont vite??? j'ai bien dis lent UNIQUEMENT avec Chrome donc c'est pas un problème de distance vu que µTorrent marche à pleins régime