Crash Pc intempestif sur Assassin's Creed Unity

Fermé
Dahentro - 16 nov. 2014 à 10:03
SanufoHD Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 5 avril 2015 à 23:13
Bonjour à tous.

Je me tourne vers vous pour mon petit problème car je commence à être désespérer.
Hier, j'ai joué avec un pote à AC Unity et au bout de quelques minutes de jeux ( entre 15 et 20 ) mon pc crash et reste fixe sur une image. Je suis alors obliger de redémarrer mon PC.

J'ai cherché hier soir sur internet si d'autre joueur étaient touché mais je n'ai rien trouvé.
Alors serait - ce dut à un beug du jeu pas encore corriger, une problème vis-à-vis de ma config Pc ou encore autre chose....

Merci à vous,
Amicalement,
Matt

2 réponses

Mr.DxZ Messages postés 140 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 3
16 nov. 2014 à 10:36
Quel est ta configuration Pc ? Cela peux venir aussi de tes drivers qui ne sont pas a jour ! AC Unity demande pas mal de ressources !
1
SanufoHD Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 1
Modifié par SanufoHD le 5/04/2015 à 23:14
Bonjour, je post ce commentaire assez tard, mais il m'arrive également le même problème. Je joue 2/3 minutes et le jeu se fige ainsi que tout mon ordi, je dois donc éteindre mon pc via l'unité centrale. Ca me fait ce beug depuis le début ou j'ai acquéri le jeu.
Ps: J'ai une bonne config et mon ordi n'a même pas 6 mois.
Ma config:
8GO de RAM, Asus GTX Geforce 760, Intel Core I7 4790K (3,6 ghz).
Si tu as résolu ton problème merci de me faire part de la solution.
1