Problème pilote scanner Canon MP 520
Résolu/Fermé
anjoma56
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2014
-
Modifié par anjoma56 le 15/11/2014 à 19:59
anjoma56 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 15 nov. 2014 à 22:48
anjoma56 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 15 nov. 2014 à 22:48
A voir également:
- Problème pilote scanner Canon MP 520
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Scanner un document - Guide
- Telecharger scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
jmarion3
Messages postés
44445
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
5 298
15 nov. 2014 à 20:05
15 nov. 2014 à 20:05
Bonjour ;
Peux-tu préciser le nom de ton système d'exploitation >> Windows ???? 32 ou 64 bits ??
Peux-tu préciser le nom de ton système d'exploitation >> Windows ???? 32 ou 64 bits ??
anjoma56
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2014
15 nov. 2014 à 20:07
15 nov. 2014 à 20:07
Système d'exploitation Windows 7.
jmarion3
Messages postés
44445
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
5 298
Modifié par jmarion3 le 15/11/2014 à 20:09
Modifié par jmarion3 le 15/11/2014 à 20:09
Bonjour ;
Windows 7 >> 32 ou 64 bits
Es-tu certain d'avoir téléchargé tous les fichiers y compris MP Navigator qui est nécessaire pour la numérisation
Slts
Windows 7 >> 32 ou 64 bits
Es-tu certain d'avoir téléchargé tous les fichiers y compris MP Navigator qui est nécessaire pour la numérisation
Slts
LudoTITANIUM
Messages postés
3395
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
697
15 nov. 2014 à 20:08
15 nov. 2014 à 20:08
kikoo tlm
voila c'est ici tu a juste a selectionner Windows 7
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp520.html
voila c'est ici tu a juste a selectionner Windows 7
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp520.html
anjoma56
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2014
15 nov. 2014 à 20:12
15 nov. 2014 à 20:12
C'est effectivement ici que j'ai téléchargé
LudoTITANIUM
Messages postés
3395
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
697
15 nov. 2014 à 20:13
15 nov. 2014 à 20:13
le Monsieur te demande W7 en 32 bit ou en 64bits ????
jmarion3
Messages postés
44445
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
5 298
15 nov. 2014 à 20:18
15 nov. 2014 à 20:18
Bonjour à vous ;
Les pilotes et logiciels disponibles pour la MP520 sont identiques pour Windows 7 32 ou 64 bits (après vérification)
Soir tu n'as pas installé tous les pilotes et logiciels soit ils sont mal installés et dans ce cas , essayer de faire une désinstallation propre et complète puis refaire une nouvelle installation après redémarrage de la machine
Slts
Les pilotes et logiciels disponibles pour la MP520 sont identiques pour Windows 7 32 ou 64 bits (après vérification)
Soir tu n'as pas installé tous les pilotes et logiciels soit ils sont mal installés et dans ce cas , essayer de faire une désinstallation propre et complète puis refaire une nouvelle installation après redémarrage de la machine
Slts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
anjoma56
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2014
15 nov. 2014 à 20:18
15 nov. 2014 à 20:18
C'est effectivement la question que je me posais, j'ai téléchargé en 32 bits mais je vais le faire en 64 bits et je vous tiens au courant;
en tout cas merci déjà, ça me permet d'avancer.
en tout cas merci déjà, ça me permet d'avancer.
LudoTITANIUM
Messages postés
3395
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
697
15 nov. 2014 à 20:20
15 nov. 2014 à 20:20
oki
Apeluche
Apeluche
anjoma56
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2014
15 nov. 2014 à 20:46
15 nov. 2014 à 20:46
Me revoilà, j'ai désinstallé le 32 bits et installé en 64 mais même message, j'ai pourtant bien l'impression de bien suivre la procédure d'installation jusqu'au message "terminé" je n'y comprends plus rien.
A+
A+
LudoTITANIUM
Messages postés
3395
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
697
15 nov. 2014 à 20:55
15 nov. 2014 à 20:55
desinstaller le Pilote (driver) de la Canon MP 520
arrete le PC et debrancher la Canon MP 520
redemarret le PC et installer le DRIVER Canon MP 520
arrete le PC et debrancher la Canon MP 520
redemarret le PC et installer le DRIVER Canon MP 520
jmarion3
Messages postés
44445
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
5 298
15 nov. 2014 à 20:54
15 nov. 2014 à 20:54
Bonjour ;
Si tu es certain de bien avoir réinstallé cette imprimante et que le scanner ne fonctionne toujours pas , je te suggère d'essayer de numériser avec cette fonction incluse dans Windows 7 (Si le pilote du scanner est reconnu , cela devrait fonctionner
Voir ce lien pour numériser avec Windows 7
Si tu es certain de bien avoir réinstallé cette imprimante et que le scanner ne fonctionne toujours pas , je te suggère d'essayer de numériser avec cette fonction incluse dans Windows 7 (Si le pilote du scanner est reconnu , cela devrait fonctionner
Voir ce lien pour numériser avec Windows 7
anjoma56
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2014
15 nov. 2014 à 22:40
15 nov. 2014 à 22:40
Merci jmarion 3 pour toutes ces informations, après désinstallation et réinstallation, enfin ça marche, je n'ai pas trop compris ce qu'il y avait, je pense que quelque chose n'était pas installé correctement, en tout cas merci pour ton aide.
cordialement
cordialement
jmarion3
Messages postés
44445
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
5 298
15 nov. 2014 à 22:45
15 nov. 2014 à 22:45
Bonjour ;
Merci d'avoir répondu et ravi pour toi
L'informatique est parfois capricieuse mais je pense que tout n'avait pas été totalement désinstallé
Je mets le sujet comme étant résolu
Merci d'avoir répondu et ravi pour toi
L'informatique est parfois capricieuse mais je pense que tout n'avait pas été totalement désinstallé
Je mets le sujet comme étant résolu
anjoma56
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2014
15 nov. 2014 à 22:48
15 nov. 2014 à 22:48
Ok, merci