Probleme tablette polaroid infinite MID3710 [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
-
 zout -
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une tablette tactile polaroid infinite + 10.1 mid3710, dans les caractéristiques il est indiqué que celle-ci possède un lecteur micro carte, ainsi qu'un double SIM, or je ne trouve pas l'emplacement sur le coté droit où je n'ai que le bouton marche/arret, volume , prise casque et Usb. pouvez-vous m'aider, je vous en remercie.

4 réponses

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2015
8
est ce que la coque est retirable?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80297 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui,j'ai trois compartiment 2 pour carte sim et 1 pour carte SD,merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
1
Bonsoir je viens d'acheter cette tablette et effectivement c'est pas facile a trouver,
Vous trouverez ces emplacements derrière la tablette, côté objectif, dans un des coins vous aurez une encoche qui vous permettra de déclipser la partie qui doit s'enlever pour accéder à ces emplacements, il faut prendre une lame très fine pour mettre dans l'encoche
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80297 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour
Je posede une tablette paraloid mid3710 et dans le stockage interne j ai que un giga ainsi je suis limité pour les téléchargement comment libéré de la place lorsque je possède une carte sd 16 go
Merci d avance si vous trouvé une solution
Bonjour
Je posede une tablette paraloid mid3710 et dans le stockage interne j ai que un giga ainsi je suis limité pour les téléchargement comment libéré de la place lorsque je possède une carte sd 16 go
Bonjour
Bonsoir,j'ai exactement la même pas besoin de lame pour ouvrir seul votre ongle suffit,moi mon problème c'est seulement que j'arrive pas à installer la carte sd le compartiment me semble bcp trop grand j'ai tout de même essayer mai rien en plus on galère pour la retirer, si tu as une solution se serait sympa de m'informer je te remercie à la l'avance bonne soirée

C'est une tablette, je ne peux rien retirer, jai essayé mais je ne peux rien faire
Bjr isa La petite partie ou il y a les logo de volume et autre qui sont imprimer au dos se tire par la fente a côté de la cam arrière et tout se trouve dessous