Steam - Activer une autre clé sur le même jeu

Fermé
why-so-suicide Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 14 nov. 2014 à 19:50
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 17 nov. 2014 à 15:58
Bonjour, alors mon problème c'est que je me suis fais banni dans un jeu " Infestation Suvivor Stories " donc du coup mon jeu n'es plus accessible puis que je suis banni du jeu définitivement, et ce jeu ce trouve sur mon compte steam et je voudrais juste racheter le jeu avec un numéro de clé différente pour rejouer à Infestation, et je voudrais avec ma nouvelle clé , le remplacer par l'ancien clé qui est banni, le truck c'est que je ne sais pas si sa marche donc si vous pouvez me dire si quelqu'un à déjà essayé cela et si ça fonctionne ou pas ! Merci.
A voir également:

1 réponse

ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
17 nov. 2014 à 15:58
En théorie, quand on banni quelqu'un définitivement d'un jeu, c'est parce que celui-ci a été toxique pour le jeu (cheat, mauvais comportement, ...). Il est donc logique que ledit jeu n'a pas envie de revoir la même personne sur ses serveurs, même au prix d'un nouvel achat.

Tu ne peux pas acheter une nouvelle clé pour un jeu que tu possède déjà pour contourner un ban.

Par contre, tu peux ouvrir un nouveau compte Steam sur lequel tu pourras acheter le jeu.
0