Video download helper

Résolu/Fermé
P1R2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 14 nov. 2014 à 09:59
Shadowqc Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 14 nov. 2014 à 10:08
Bonjour,
Après avoir installé video download helper, vu apparaître l'icône et exécuté quelques enregistrements sur youtube, j'ai fermé mon ordi.
Quand je l'ai rallumé, l'icône avait disparu et le logiciel est introuvable. Toutes mes tentatives pour le télécharger de nouveau échouent bien qu'apparaisse le message : vous avez téléchargé avec succès le logiciel !
Que faire ?

Merci, par avance, pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Shadowqc Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014
Modifié par Shadowqc le 14/11/2014 à 10:16
hummmm tu utilise quel type de navigateur ?

Firefox?

Si oui essaie de de désactiver quelques modules complémentaires susceptibles d'entrer en conflit avec vidéo download helper. et par la suite si cela ne fonctionne toujours pas, essaie de réinitialiser les paramètres par défaut de ton navigateur.

sinon désinstalle ce module et installe celui ci : https://www.yourvideofile.org/
il convertit tes vidéos youtube en mp4 direct. HD 720p et HD 1080p inclus si disponible :)

souhaitant t'avoir aidé.
0