Disparition du Bureau, Blocage de la Session utilisateur

Fermé
steph.perrini Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 13 nov. 2014 à 15:08
steph.perrini Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 21 nov. 2014 à 22:45
Bonjour,

Je vous contacte après pas mal de recherches sur internet mais, ayant du mal à mettre les mots exacts sur mon problème, je ne trouve pas de solution précise ..

Quand j'utilise un programme, chrome ou autre, après quelques minutes d'utilisations mon bureau et ma barre des tâches disparaissent pour laisser placer à mon fond par défaut de ma session utilisateur qui est gris foncé. Je me retrouve donc avec mes fenêtres toujours ouvertes mais ce fond gris sans rien, et mon curseur.

La méthode pour le débloquer est de faire ctrl alt delete, fermer la session, puis je reclique dessus et je peux la réouvrir sans aucun problème, sauf que tout ce sur quoi je travaillais est enlevé ... J'ai ce soucis depuis l'acquisition de mon ordinateur (septembre 2013) mais cette semaine il survient plusieurs fois par jour ...

J'ai avast antivirus qui a fait une mise jour, je ne sais pas si ca peut être dû à cela.

Mon ordinateur est l'Asus N76V Series (i7, Os Windows 8.1 )

J'espère avoir été la plus claire possible :s Merci d'avance à vous !!

Steph.

1 réponse

steph.perrini Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014
21 nov. 2014 à 22:45
personne pour m'aider ???? :( mon soucis n'est toujours pas résolu ...
0