Problème installation Correcteur langage tool

Résolu/Fermé
MissTournesol Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - Modifié par MissTournesol le 13/11/2014 à 11:30
MissTournesol Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 14 nov. 2014 à 19:42
Bonjour à toute l'équipe,

J'utilise Open Office et je souhaite ajouter le correcteur de grammaire de langage tool. Au moment de l'installer un message me dit que je n'ai pas Java (niveau recquis = 7 ou +), que je suis donc allée chercher sur le site officiel, mais au moment d'installer Java (version proposée = 8), un message me dit que je n'ai pas la bonne version de Windows ! j'ai windows XP qui n'est apparemment plus pris en charge par Microsoft et avec lequel je ne peux pas installer java... Puis-je trouver java 7 quelque part et est-ce possible de l'utiliser avec XP ? ou dois-je renoncer au correcteur de grammaire ?
Merci pour vos lumières
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
14 nov. 2014 à 14:49
Bonjour,
Pour votre sécurité, il serait bon d'utiliser un autre système... ou renoncer à télécharger oui...
Cordialement.
0
MissTournesol Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014
14 nov. 2014 à 15:16
Bonjour à vous,
Quand vous dites "un autre système" vous voulez dire autre que windows XP ?
alors effectivement je ne l'envisagerai pas... Mais si vous voulez dire un autre système de correction grammaticale, lequel recommanderiez-vous ?
Merci bien et bon week-end
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
14 nov. 2014 à 16:48
Depuis le 8 avril 2014, Microsoft ne prend plus en charge Windows XP.ce dernier n'est donc de ce fait plus sécure lors des téléchargements.
J'ignore quel navigateur vous utilisez, mais il vaut mieux ne plus utiliser le navigateur "Internet Explorer" non plus.
Bonne fin de semaine également ;)

0
MissTournesol Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014
14 nov. 2014 à 19:42
j'utilise firefox... y a-t-il d'autres recommandations ? ne plus faire les mises à jour automatiques ? la sécurité ne concerne-t-elle que l'apport potentiel de virus en cas de téléchargements ? mon unique priorité est que les documents openoffice que j'écris dans le cadre de mon activité professionnelle ne puissent pas être lues/copiés etc... à mon insu ! Pouvez-vous m'aider à cerner un peu mieux les risques ?
0