Ajout d'un périphérique bluetooth sur PC portable

jeremy55250 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017 - Modifié par jeremy55250 le 11/11/2014 à 23:03
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 12 nov. 2014 à 05:20
Bien le bonjour,

Alors voilà je vous explique mon soucis, je possède un PC portable MSI GT70 2PC-1216XFR Dominator équipé du système bluetooth 4.0 mais je n'arrive pas à détecter un quelconque périphérique.

je vais dans mes 'connexion réseau', je fait un clic droit sur 'Connexion réseau Bluetooth' , puis je sélectionne 'Afficher les périphériques réseau Bluetooth' et pour finir je choisis 'Ajouter un périphérique' .

Et là... "Recherche de périphériques...Vérifiez que votre périphérique est détectable." et c'est tout ... Aucun périphérique trouvé.

J'ai fait une recherche avec un autre PC portable et des périphériques sont bien détectés par celui-ci, donc mes périphériques sont bien actif, mais mon PC ne veux pas les détecter.

J'ai bien vérifié mes drivers via MaConfig, ils sont tous OK
J'ai désinstallé et réinstaller ma carte Bluetooth
j'ai désactiver et réactiver la carte Bluetooth

Et toujours rien...

Par contre lorsque je vais dans "gestionnaire de périphériques" une chose m'interpelle :

Un onglet "Autres périphériques" est visible et une fois ouvert on tombe sur deux "périphérique bluetooth"

Si je fait un clic droit dessus puis 'mettre à jour le pilote...' j'obtiens le message suivant :

Windows n'as pas pu installer votre Périphérique Bluetooth

Windows n'a trouvé aucun pilote pour votre périphérique.


Voici un screenshot plus représentatif de la chose

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=695505priphriques.png


Je ne sais donc plus du tout quoi faire ...

Donc si quelqu'un a une proposition je suis preneur, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
12 nov. 2014 à 05:20
0