Je voudrais supprimé mon compte invité

Résolu/Fermé
Russel18 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007 - 11 juin 2007 à 16:48
 mastaflex - 23 avril 2018 à 12:14
BOnjour,
JE suis dans l'urgence je voudrais supprimé mon compte invité donc je me rend sur le compte administrateur , panneau de config, gestion de compte est la je ne vois plus le compte invite, donc pas moyen de le désactiver. et pourtant quand je démarre lordi il y a bien le compte invité sur la page de démarrage, et quand je démarre l'ordi en mode sans echec il n'y est plus sur la page de démarage.
Que doisje faire svp aidez moi c'est urgent !
A voir également:

9 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
11 juin 2007 à 17:26
Bonjour russel18
Pour que le compte invité n'apparaisse pas dans la liste proposée au démarrage tu peux essayer ceci :
Ouvre une fenêtre de commandes et tape : net user invité /active:no (sans oublier l'espace entre invité et /)
39
salut !
j'ai vu ton message parce que tu avais une réponse à 1 de mes blems mais comment on fait pour "annuler" cette action, revenir au même point qu'avant ?
merci d'avance :)

trevlas
0
bonjour ,
mais comment faire pour le désactiver
1