Connecteur d'alimentation qui ne tient pas

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par fvgitif le 10/11/2014 à 10:15
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2014 à 15:47
Bonjour / bonsoir à tous !


J'ai récemment acheté des nouveaux composants pour mon ordinateur dont notamment une nouvelle alimentation.

Les fils entre mon alimentation et ma carte mère ont tous lié ensemble. Le connecteur dispose à se droite d'une petite pince pour bien le faire tenir à la carte mère, mais il n'est visiblement pas adapté pour ma carte mère ou peut-être défaillant.

Avez vous un petit truc pour bien le faire tenir. Souvient sa tient une heure puis mon ordinateur se coupe tout seul.

Merci de m'avoir lu !
A voir également:

4 réponses

JSmithJ Messages postés 4360 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juillet 2021 719
10 nov. 2014 à 10:38
Bonjour,

c'est quoi comme alimentation?
Normalement de connecteur 24 broches est dur à mettre et le petit clip doit entrer au dixième de millimètre près...
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2014 à 13:53
C'est une Corsaire CX430M.

Je viens de réessayer mon ancienne alimentation (moins puissante) et là effectivement c'est dur à mettre, mais quand c'est mis, c'est bien rigide.
0
JSmithJ Messages postés 4360 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juillet 2021 719
10 nov. 2014 à 14:38
Tu as essayé de pousser un peu fort en la faisant un tout petit peu pivotée pour entendre le petit "clic"?
Une CX430M ne devrait pas y a voir de problèmes même si c'est vraiment juste à rentrer (sauf Molex des fois).
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2014 à 15:47
Oui, j'ai essayé de pivoter un peu dans tout les sens, mais j'entends jamais le fameux "clic", comme il y a avec mon ancienne alimentation.

Si c'est une Molex, je ne sais pas.

Je me demande si le problème, ça ne serait pas un problème de poids, vu que tout les fils sont liés ensemble.
0