Site basket pas cher....

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2014
-
 xav -
Bonjour*

Ce site est-il fiable : http://www.destocke.net/ ? merci pour vos reponse

6 réponses

Messages postés
16383
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 233
Salut,

le même type de question 15000x par semaine, en faisant une recherche sur Google tu trouverais une réponse plus rapide

la première chose faire c'est de chercher les mentions légales, regarder si il y a une véritable adresse postale avec un numéro de téléphone fixe

un autre indice, un site bourré de fautes d'orthographe ou d'approximation en français

Sur ton site il n'y a aucune mention légale, aucun numéro de téléphone, rien qui permette d'identifier le vendeur et justement le site en français mal traduit donc déjà là c'est un site d'arnaque à 99%

tu peux aussi rechercher l'adresse URL du site et chercher sa localisation

l'hebergeur du site, EGIHosting, est situé à Wharton (United States - Texas).
Bonsoir merci pour les infos
> Aldo67390
Alors fiable ou pas ?? Merci
> Aldo67390
+1 pliz
Pour ma part j'ai commander des chaussures la bâ et elles sont arriver a temp et en bonne états
abdelrcm
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2015
> kawaii23
Salut Kawaii23 je voulais savoir ça t'a pris combien de temps pour recevoir t'a commande merci de repondre :-)
Salut, en combien de temps as-tu reçu ta commande ?
> kawaii23
Bonjour
Je voudrais savoir si tu a commandé à partir de la France et en combien de temps est arrivé ta commande ? Merci
> kawaii23
Salut ils ont mis combien de temps pour arriver et avais tu un suivi de commande ,mail
vous parlez du site '' destockenfance '' ??
abdelrcm
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2015
> famida91
Tu peut nous dire un peu plus stp
j'ai passé une comande sur destockenfrance.fr j'ai commandé des new balance sur ce site et j'attend depuis 2semaines donc j'ai envoye un mail celui qui dirige le site "excuse moi j'ai passe une commande chez vous et je nel'ai toujours pas recu combien de temps faut-il pour avoir son colis?" alors le lendemain j'ai recu un mail de chez eux avec mon numero de commande et il m'ont dit que mon colis partait des pays bas alors c sur qu'il faut attendre au moin deux semaines mais il vient des pays pas laisser une chance à ce site il me parrait tres fiable
yzack29
Messages postés
2644
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2020
301 > myrixw
C'est le même site, du copier coller, même pour les fautes lol !!!
Vous avez vraiment eu de la chance de recevoir vos colis...
totok-75
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015

personnellement j'ai passé une commande sur leur site, j'ai eu un peu peur car je ne le connaissais pas mais mes chaussure sont arrivées en 3semaines, en bonne état. Voila! (Et ce sont des vraies)
Chaussure reçu en bonne état après 3 semaines d attente et ce n est pas la bonne chaussure qu il M ont envoyer j attend le mail de retour.
MINIDOU3
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2016
> phanou 13
Si vous avez un moyen de les joindre merci de me le transmettre car même problème que vous.
j’hésite vrm a acheter sur ce site car, tous a 35 euros, c'est presque impossible, les casquette Lacoste ou Prada ne sont qu'a 10 euros, c'est étrange, j’hésite bcp aidez moi svp
MINIDOU3
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2016
> soso
Voilà ce qui est dit concernant l'adresse à laquelle on peut envoyer un mail

https://www.signal-arnaques.com/scam/view/13676
Afrikarnak
Messages postés
29497
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2020
9 727
Bonjour

Tu as raison d'hésiter.. Des prix aussi bas indiquent:

Soit de la contrefaçon de qualité digne du quart monde.. Attention à la saisie en douane.
Soit un site escroc.. Pas d'envoi..

Dans les deux cas la CB est en danger (Ré utilisation frauduleuse..). Aucun recours en cas de problème.

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

A+
jai commende 3fois toujour arrive en temps et zn heure
MINIDOU3
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2016

Vous avez tout à fait raison j'ai reçu une paire de baskets presque un mois après la commande, ce n'est pas du tout le modèle commandé et tout en plastique. Emballage sans boite dans un simple sac plastique, sans facture et sans bordereau de livraison et impossible de les joindre par quelque moyen que ce soit. A fuir absolument !!!
vaanbasch
Messages postés
749
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2020
578
Que de la contrefaçon !!
yzack29
Messages postés
2644
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2020
301
En même temps, au vue des prix, faut pas s'attendre à avoir les vraix.
Je comprend pas comment on peut être aussi naif...
vaanbasch
Messages postés
749
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2020
578
Beaucoup se font encore avoir la preuve. Rien que Google quoi...
Salut les gars pour ma part j’ai deja acheté deux paires sur le site kungfubasket des vapormax et des 97, elles ont toutes les deux étaient reçu dans les temps et elles sont également de très bonne qualité. Dans tt les cas vous pouvez utiliser paypal qui vous permettra d’etre rembourser si vous rencontrez un quelconque problème.
Bonjour,

un des sites les plus connus pour contrefaçons, il suffit de tester les redirections sur Google images.
Bonjour à tous.
Et bien moi j'avais commandé des Cortez grises de taille 44 et j'ai reçu des cortez noires de taille 41.....
Et bien sûr aucun détail de remboursement ou d'échange.
Alors c'est effectivement une grosse arnaque !!!!!!!!!!!
Messages postés
749
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2020
578
3secondes sur Google ----> https://www.contrefacon.fr/error/?domain=destocke.net#/
Tout est dit
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2015
1
e me permet de vous joindre car je soupssonne ddes gens de tenter une escrocerie seulement il me faudrais arriver a verifie leur veritable identite afin de pouvoir agir en concequence afin de ne pas me faire avoir betement et sachant que mon avenir professionnelle peut en etre changer
pouriez vous m'obtenir des renseignement que je pourais avoir besoin pour parvenir a connaitre l'identite de mes interlocuteur

merci de votre aide cordialement mr h sylvain
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2015
1
le site a l4air fiable!!! apres sa fais pas mongtemp que je connais