[VISTA] erreur 8007000B

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 juin 2007 à 13:01
chantalou66 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 11 févr. 2010 à 09:47
Comment résoudre l'erreur 8007000B lors du telechargement de mes mises a jour pour Vista???
Car depuis je ne peux plus installer de mises a jour......
A voir également:

15 réponses

komintern Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 10
30 juin 2007 à 10:35
Salut,

Je sais pas si tu as résolu ton probleme depuis le 26.

Perso j'ai été confronté au même petit souci., enfin résolu.

>> Menu Démarrer
>> Tape cmd dans la ligne de recherche
>> clic droit sur cmd dans les résultats affichés -> exécuter en tant qu'administrateur
>> tu tapes ce qui suit en respectant les espaces puis OK

fsutil resource setautoreset true C:\

>> Ensuite te redémarre ton PC

Et là normalement, ca remarche.

@+
10
Bonjour. Je te remercie pour la combine. J'ai cherché longtemps pour résoudre ce problème de mise à jour windows update pour vista. J'avais 18 mises à jour de retard. Maintenant tout est redevenu normal.
Merci beaucoup pour ton aide.
0
Merci beaucoup komintern !!!!!
J'avais exactement le même soucis et grace à toi c'est résolu !!
encore un grand merci !
Ca change des blaireaux qui répondent de virer XP et de reformater le PC pour installer je ne sais quelle merde de systeme d'exploit !
Enfin quelqu'un qui répond correctement aux problèmes posés.
0
et quand y'a rien dans les élémnents triuvé de la recherche?
0
nouspourlavie
29 juil. 2008 à 00:08
Bonsoir, je viens de faire votre manipulation (j'ai Vista) et j'ai les messages suivants qui s'affichent chronologiquement :

1) Téléchargements des mises à jours... (cela se fait parfaitement, malré que j'en ai 58 de retards. Le téléchargement ne voulait pas se faire avant la manipulation)

2) préparation de l'installation... (j'ai laissé le PC toute la journée et le message ne bouge pas d'un poil)

cela peut venir d'où, s'il vous plait ?
0
Merci merci,mille fois merci komintern. Grâce à toi j'ai pu résoudre mon problème. Depuis plus de 3 mois que j'étais
incapable de faire les mises à jour sur mon odri équipé de "vista". J'ai visité plein de sites différents et épluché
les donnés de microsoft à plusieurs reprises. Hier je suis tombé sur une réponse que tu avais faite le 30 juin 2007 sur le site Comment cä marche? WOW!!!!!! ton truc a très bien fonctionné, j'ai pu effectué mes 58 mises à jour.

Merci komintern tu m'as rendu un grand service sans même le savoir.

Sye
0
moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 86
11 juin 2007 à 13:08
Vista Vista ....
Quelle m.....r......e !!!

Change moi s
0
Bien important avant d'applique le fix pour l'erreur 8007000B!!!!!!!!!

REAMMORCER L'ORDINATEUR AVEC UNE SESSION NETTE! (REBOOT)

Ne pas ouvrir d'autres logiciels autre que le "Point de Commande" en mode administrateur

Sinon vous allez voir le message suivant lorsque vous tenterez le fix:
FICHIER INTROUVABLE

Pour ouvrir le Point de commande en mode administrateur:
Icone Windows en bas à gauche
Cliquez sur le bouton droit
Allez sur explorer
Allez dans le répertoire C:\windows\system32
Trouvez cmd (application)
Cliquez sur son nom avec le bouton droit
Cliquez sur exécuter en tant qu'administrateur
Tapez sur la ligne de commande: fsutil resource setautoreset true c:\
Enter
Le résultat sera supposé être: Opération réussie

Redémarrez et faites les mises à jour
0
chantalou 66
24 juil. 2009 à 11:23
Re bonjour Sgerard ca y est opération réussie et mises à jour effectuées !!!Merci beaucoup de m'avoir répondu et bonne journée.Par contre lorsque je suis sur internet comme maintenant j'ai une autre page qui s'ouvre et ce plus fréquemment.Si tu peux m'aiguiller ce serait très gentil.Examen Ccleaner plus malwarebytes antimalware n'ayant rien décelé je ne sais quoi faire?A+
0
j'ai un probleme cr j'ai effectué la manip et cela me met fichier introuvable pouvez vs maider?
0
chantalou66 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 3 > mymy
11 févr. 2010 à 09:47
Oui bonjour Mymy, en fait il faut suivre à la fois les instructions de Komintern et celles de Sgerard car désolée , je ne pourrait pas t'aider vu que j'ai un windows 7 et ne suis pas performante des souvenirs@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chantalou 66
24 juil. 2009 à 10:30
Effectivement je pensais que la solution était trouvée et c'est vous que je remercie de m'avoir répondu car j'ai toujours le message d'erreur pour les mises à jour!!En fait j'ai aussi fichier introuvable comme vous l'aviez prédit et donc faut il que j'enlève toutes les icones (word 2007,corel,hp etc..?)car je suis que depuis 1an sur l'ordi et c'est pas évident du tout.En fait je n'arrive pas à me mettre en mode seul administrateur et donc fichier introuvable.Merci de votre réponse d'avance SGERARD.
0
Bonjour,
IDEM, merci pour la solution!!! c'est pas microsoft qui aurai mis le dépannage en ligne!
encore merci pour ce geste altruiste.
-1
moi.néo Messages postés 1132 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 86
11 juin 2007 à 13:08
a vite fais.
-2
Utilisateur anonyme
11 juin 2007 à 13:50
trop tard mais j'aimerai bien ^^''''''''' !!! quelqu'un a une solutions a mon problème??
-2
Utilisateur anonyme
11 juin 2007 à 15:31
???? svp
-2
Utilisateur anonyme
11 juin 2007 à 21:44
Personne pour m'aider ???
-2
Utilisateur anonyme
12 juin 2007 à 19:40
Je croyais qu'on allé m'aider...
-2
Darknesspikes
26 juin 2007 à 20:27
Plutot que de répondre des conneries du genre répond dont au problème. Moi j'en ai rien a chier d'XP ou autre, là j'ai Vista en préinstallé et je suis pris avec ce problème.
-2
dell-69 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
3 janv. 2008 à 23:42
BONJOUR

j'ai windows xp et je merai passer en vista
quelle configuration faut t-il ?

Merci d'avance

Benjamin
-2
acgianluca Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 9
29 juil. 2008 à 00:19
1Gb de ram minimum pour qu'il tourne. Mais plus que 1Gb serai mieux pour qu'il ne rame pas des que un programme lourd tourne..
0
Merci énnoooooormément komintern,sa fait je sais pas combien de temps,depuis que j'ai acheter mon ordinateur,que je n'arrivais plus a le installer...grace a toi,mon ordinateur fonctionne beaucoup mieux!!!^^
-2
C'est toi gautier? lol g vu GotGot, j'ai pensé a toi!
-2