Je souhaite changer de carte graphique

Fermé
pcauvergne Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 8 nov. 2014 à 19:49
pcauvergne Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 16:22
Bonjour tous le monde et merci de lire ma question .
Je veux savoir si il est possible que je change ma carte graphique de mon ordi hp assez âgée qui est actuellement une carte graphique gt545 . Je souhaite changer de carte graphique pour une Nvidia gtx ( pour pouvoir faire tourner les jeux mieux )
j'ai noté quelque caractéristique de mon pc si-dessous :
-ordinateur : hp pavillon
-carte mére : pegatron corporation 2ab5
-chipset : Intel h67
-processeur : Intel Core i5 3 ghz max 3,3 ghz
-mémoire RAM : 8 go
-carte graphique : Nvidia GeForce gt 545
-disque dur : Seagate ( 1000 go )
- carte réseau : Ralink technologie
-système d'exploitation : Windows 7 édition familial premium
-directx : version 11.00
A voir également:

2 réponses

osarkon Messages postés 47 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 1
Modifié par osarkon le 8/11/2014 à 20:02
(à ma connaissance)
moi aussi j ai un cas comme celui là, mais il faut savoir que les performance de ton pc sont excellentes, alors pourquoi la changer?
au contraire je te conseil d ajouter une carte graphique d extension, cela mieux, sa doit etre super encor!
car le system d exploitation a besoin d occuper quelques espace de la carte, alors si tu ajoute une extention, il ne va pas la toucher, et tu aura un super graphisme, le direct ext trés bon, juste il faut acheter une carte compatible direct x 11 (la majorité des carte graphique direct x 10.1 et plsu marhce sur tout les plateformes)
0
pcauvergne Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 1
10 nov. 2014 à 16:22
Je veux pas changer de pc je veux juste savoir si il est possible que j'enlève ma gt545 et que la remplace par une gtx . Si tu te connais dans les carte graphique peux tu me conseiller une bonne carte graphique compatible avec mon pc qui coute entre 100et 150 euro
0