Candy Crush Saga: Connecter un compte Facebook sur android

Fermé
SnowBibou - 8 nov. 2014 à 14:19
petitproblem Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 8 nov. 2014 à 15:19
Bonjour,

Je suis arrivé aux alentour des niveaux 600 dans Candy crush, sans avoir synchronisé avec mon compte FB.
Je voudrais savoir si je synchronise avec mon compte, est ce que je vais perdre l'avance que j'ai sur mon téléphone ou est ce que celle ci va se transmettre automatiquement sur mon compte FB?

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

petitproblem Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 15
8 nov. 2014 à 15:19
Bonjour, j'ai synchronisé mon compte Facebook avec ma partie candy crush et j'ai gardé mon niveau que j'avais avant, l'avantage de synchronisé son compte Facebook avec notre partie candy crush c'est que de cette façon si l'application candy crush se désinstalle ou si votre portable tombe en panne est que votre partie est sauvegardé ! (via Facebook donc.) J'espère que mon explications est clair et qu'elle vous a aider.Bonne journée
1