Il bloque sur le logo de démarrage

Fermé
crafterdu81 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 - Modifié par crafterdu81 le 8/11/2014 à 10:17
crafterdu81 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 - 12 nov. 2014 à 18:42
Salut,
J'ai un PC HP sous windows 7 édition familiale premium 64 bits. Hier soir, je copie un fichier sur la clé USB d'un pote et je l'éteint proprement. Ce matin, je le redémarre et il reste bloqué sur l'écran "démarrage de Windows". Au bout d'une vingtaine de minutes, l'écran s'éteint et il passe dans une sorte de veille bizzare. Quand je bouge la souris, il sort de cette veille bizzare mais l'écran reste noir. J'ai cru que c'était la carte graphique qui avait fini par griller comme elle faisait des siennes depuis une petite semaine. Je l'ai donc retirée et j'ai essayé de passer par le chipset graphique du processeur, toujours pareil. J'ai voulu essayer le mode de démarrage sans echec mais j'ai pas réussi à trouver (le bios HP est assez bizzare). Le diagnostic HP a détecté que la carte mère, le processeur et la RAM fonctionnaient correctement. Pour les autres composants, il ne le précisait pas.
Que faire ? Qu'est ce qui peut bien avoir grillé ?
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

crafterdu81 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 3
12 nov. 2014 à 18:42
UP
-1