Partage de jeux PS3/PS4

Résolu/Fermé
Moutassime - 8 nov. 2014 à 09:08
 wahidou54 - 2 sept. 2015 à 10:57
Bonjour,


Salut a tout le monde je voulais savoir si on peut partager un jeu compatible avec la ps3 et la Ps4 (j'ai acheter call of Aw et je voulai le partager 2 fois sur PS3 et 1 fois sur ps4 ) est ce que c est possible s'il vous plaît

Merci pour vos réponses

2 réponses

Pas de réponses ?
0
Lu

Non, si c'est acheter pour l'un pas possible sur l'autre deja, et le partage est seulement possible sur PS3.

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Mais sur Aw ils nous offrent une mise à jours gratuite ( comme un crossbuy) pour les 2 consoles
0
Alors tu t'es répondu tout seul :-)

En regardant vite fait n'ayant pas le jeu je viens de tomber la dessus
http://www.callofduty.com/fr/advancedwarfare/free-upgrade

Q. Pour qui ce programme est-il disponible ?

R. Ce programme, qui permet de mettre à niveau le jeu complet, est disponible uniquement pour les joueurs ayant acheté un exemplaire numérique de Call of Duty: Advanced Warfare sur Xbox 360 ou PlayStation®3. Les joueurs ayant acheté un exemplaire physique du jeu ne peuvent pas bénéficier de cette offre. Tous les contenus téléchargeables achetés pour le jeu, y compris le Season Pass, seront mis à niveau gratuitement pour l'achat de Call of Duty: Advanced Warfare au format numérique ou physique.

En tout cas le partage tient toujours.


@+
0
En tous cas j ai pas eu de réponse mais peu importe
0
je veut bien t échanger call of aw contre autre jeux en attente de ta réponse merci
0