Boitier BLUESTORK

Fermé
audrey - 7 nov. 2014 à 16:15
 audr76 - 10 nov. 2014 à 17:30
Bonjour,

Je viens d'acheter un boitier BLUESTORK SATA+IDE for2,5, j'y ai mis le disque dur interne de mon ordi portabe PACKARD BELL TN65 qui ne fonctione plus.
Une fois le tout installé j'ai branché le boitier sur ma télé puis sur un ordi portabe: rien ! La petite ampoule à coté du bouton "on off" ne s'allume pas. Par contre à l autre bout du boitier, je vois une lumiere bleue, le boitier est donc bien alimenté. Pouvez vous m'aider ? Est ce que ce boitier est bien compatible avec le disque dur de mon ordinateur ?

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
8 nov. 2014 à 05:53
Bonjour.

"j'y ai mis le disque dur interne de mon ordi portabe PACKARD BELL TN65 qui ne fonctione plus"

"Est ce que ce boitier est bien compatible avec le disque dur de mon ordinateur ?"

A mon avis, ce disque est défectueux.
D'où le trépas de votre PACKARD BELL TN65.
0
Merci de votre reponse. J ai finalement rapporte le boitier au magasin. Ce que je prenais pour un voyant est en fait une fiche pour brancher le boitier a l electricite (Honte..) cela explique pourquoi ça ne s allume pas ! Apparemment ce boitier ne fonctionne pas sans, il est precise qu il faut brancher les 2 ports usb pour qu il soit suffisament alimente, pas que l on ai a le brancher en plus sur le courant et sans explication ni cordon.. Bref j espere que le "probleme" venait juste de la, pas de mon disque dur..
0
Merci de votre reponse. J ai finalement rapporte le boitier au magasin. Ce que je prenais pour un voyant est en fait une fiche pour brancher le boitier a l electricite (Honte..) cela explique pourquoi ça ne s allume pas ! Apparemment ce boitier ne fonctionne pas sans, il est precise qu il faut brancher les 2 ports usb pour qu il soit suffisament alimente, pas que l on ai a le brancher en plus sur le courant et sans explication ni cordon.. Bref j espere que le "probleme" venait juste de la, pas de mon disque dur..
0