Deviens Pro Fifa 2014

Fermé
Muse1991 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 7 nov. 2014 à 09:15
Muse1991 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 7 nov. 2014 à 09:47
Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de demander à rejoindre un club en particulier lors d'un mercato ? Car, je reçois des offres mais pas celles que je souhaiterais ^^

Et aussi, est-il possible de rentrer en cours de jeu ? Ou même de "refuser" de jouer un match afin d'être en forme pour un match qui arrive ?
Car même si être titulaire et demander un remplacement n'est déjà pas mal, des fois je suis "obligé" de sortir à la 60 ème minute afin d'être sur de le pouvoir. :/


Merci à tous ;)

Bonne journée
A voir également:

2 réponses

benol3 Messages postés 569 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 87
7 nov. 2014 à 09:41
Salut,

Tu ne peux pas demander à rejoindre un club en particulier sauf quand tu débutes ta carrière et que tu choisis dans le club où tu commences. Même en commencant dans 1 grand club, tu ne joueras pas car tu n'as pas fait tes preuves....

La seule chose que tu peux faire si tu veux partir, c'est demander d'être mis sur la liste de transfert et d'esperer que le club que tu souhaites rejoindre fasse une offre pour toi...

Rentrer en cours de jeu, cela doit être possible mais il faut que tu choisis de contrôler toute l'équipe... Mais je ne sais pas si tu as le droit de faire des changements pendant le match.

Pour refuser de jouer un match, je crois que tu ne peux rien faire. Seul le coach choisit si tu joues ou non, même lorsque tu simules les matchs...

C'est vrai que c'est embêtant de pas pouvoir faire un match en entier ou de ne pas récupérer sa forme à 100%. En accumulant les match, les compétences de ton pro vont s'améliorer et tu pourras jouer plus longtemps et enchainer les matchs plus facilement. Il faut juste être un peu patient....
1
Muse1991 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
7 nov. 2014 à 09:47
Merci beaucoup pour ta réponse ;)
0