Problème de connexion Outlook/orange

Fermé
jmd6 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 6 nov. 2014 à 14:18
jmd6 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 7 nov. 2014 à 21:34
Bonjour,
voici mon problème je n'arrive pas à connecter ma messagerie d'Orange sur l'Outlook de mon nouvel ordi Windows 7
merci de votre aide car je n y comprends absolument rien et d'ailleurs ce n'est peut être pas possible.
en tout cas merci d'avance de votre aide
cordialement
jmd
A voir également:

3 réponses

jmd6 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 1
7 nov. 2014 à 21:34
merci bcp le problème est résolu
merci encore
a+
1
crooner76 Messages postés 335 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 48
6 nov. 2014 à 14:49
Bonjour
Se munir de ses identifiants
Dans Outlook, Aller dans fichier, Information, ajouter un compte, rentrer ce qui est demandé et se laisser guider. Normalement c'est automatique.

Pour aider, voici le lien Orange pour les conseils

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail

Bon courage
0
jmd6 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 1
6 nov. 2014 à 22:05
ok je vais essayer demain et je vous tiendrais informé
bonne soirée et merci bcp, j'espère que cela va fonctionner
a+
0