Iphone (icloud)

Fermé
Foufou1er Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2021 - 6 nov. 2014 à 12:44
Jrw Daniel Messages postés 143 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 9 nov. 2014 à 00:58
Bonjour ,
je vais être directe et bref j'ai acheté un iphone 5s d'un mec sur avtio.ma comme leboncoin.fr , bon au début ça marché bien j'avais mis mon compte App Store et mon Icloud puis j'ai décide d' "Effacer contenu et réglages" sa faisait longs donc je l'es étient et quand j'ai voulu l'allumé ils m'ont demande de le connecté a ITUNES donc je l'es fais après ma demandé de mettre a jour (IOS8) et de le restaurer donc c'est ce que j'ai fais .
Quand je l'es allumé ça me donné Hello , Hola , ... puis j'ai choisi la langue et pays et mettre a carte sim et me connecté a un réseau ou utiliser la 3G je me suis connecté et ça me dis "Activer l'iphone" <Cet iphone est lié a un identifiant apple(y****@gmail.com). Connectez-vous à l'aide de l'identifiant apple utilisé pour configurer cet iphone .> apres y a deux champs identifiant et mot de passe.
Est ce que il y a un moyen de l'activer ? parce que je quand j'essaie de contacté le vendeur il a étient son téléphone .
Merci a toi

Bonne journée

Cordialement

Salim

En attente d'une réponse
désolé pour les faute !!! :$
A voir également:

1 réponse

Jrw Daniel Messages postés 143 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 26
9 nov. 2014 à 00:58
Bonjour,

"Seul" le l'ancien propriétaire pourras le réactivé.

bien à vous
0