Urgent impossible d'accder a internet

Résolu/Fermé
wiwinette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 22:52
 wiwinette - 6 nov. 2014 à 19:38
Bonsnoir
je veux me connecter sur internet depuis hier et ça me sort la fameuse phrase Votre version java est dépassée et comporte des failles en matière de sécurité. j ai vu qu il y a des gens qui se sont plaint comme moi j ai voulu suivre mais j ai rien compris c est du charabia pour moi lol donc tout ce qui est scanner ...etc je ne sais pas le faire j ai vu aussi qu il fallait un rapport comment je vais faire j ai la haine c est un nouveau ordinateur hp meme pas un mois que je l ai et pourtant je ne vais pas sur des sites ou les virus se baladent aidez moi svp je me noie .
Merci et bonne soirée ;)
A voir également:

6 réponses

Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 232
5 nov. 2014 à 22:56
bonsoir, si ton PC a à peine 1 mois, ramenne-le au magasin, il est sous garantie. C'est plus sûr que de faire du "bidouillage" surtout quand on y connait rien!
0
wiwinette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
5 nov. 2014 à 23:06
merci pour ta reponse sympa en fait il faut pas aller au magasin ya un numero de HP j ai pensé a les contacter mais vs croyez qu'ils vont m aider par téléphone ca va etre encore plus duur car j ai eu un petit soucis une fois et m ont dit de pas aller la ou je l ais acheter voila je vos remercie j appellerais demain HP service d assistance j ai juste peur qu ils me disent c est as leur probleme si il a été touché par un virus
0
wiwinette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
5 nov. 2014 à 23:06
c est vrai que j'y connais pas grands choses lool merci pour votre reponse passez ne bonne nuit
0
Mercii en fait c est réglé sans le forlater sans appeller hp je vous dis merci et sympa de m avoir aider
0
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 232
5 nov. 2014 à 23:11
si ton PC est garanti, c'est le vendeur qui effectue la garantie et d'ils ne sont pas trop c.ns, ils devraient pouvoir t'aider. bonne chance...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
Modifié par Judex le 6/11/2014 à 00:16
Bonjour,

A priori, il n'y a rien de grave car Java doit être mis à jour de manière assez régulière, et en effet, le manque de mises à jour peut provoquer des problèmes de sécurité.

Mais quel est le programme qui t'a fait cette annonce ?
Quel est le système d'exploitation de ta machine, Windows 8, 8.1 ?

Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
0
Bonsoir mon probleme est résolu mercii a vous
0