Video faite par movie maker et graver sur dvd+r dl non lus

Résolu/Fermé
luckyjoe Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 20:29
luckyjoe Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 15 nov. 2014 à 09:51
Bonjour, mon soucis est comme dans le nom de sujet un problème de lecture du DVD sur plusieurs lecteurs.
la vidéo a été faite sous movie maker enregistrer en mp4 et gravé à l'aide du logiciel xburner ou quelque chose comme ça ( je l'est supprimé après avoir gravé ) et donc aucun lecteur DVD, 3 différents non pas pus lire se film, est ce que s'est du au format mp4 ou autre. Merci de vos futur réponse et aide.
Amicalement
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

C'est probablement le format qui n'est pas supporté par les lecteurs DVD. Essaie de lire les fichiers avec vlc ou quelque chose du genre. si ça fonctionne, converti tes fichiers en autres format (le format mpg est celui que j'utilise pour les lecteurs DVD).
0
luckyjoe Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
7 nov. 2014 à 12:58
merci, je vais essayez et te dire si sa a fonctionné.
sur mon pc ton fonctionne mais sur les autres pc le dvd nest meme pas reconnu je vais voire avec le format mpg
0
luckyjoe Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
7 nov. 2014 à 18:24
voila j'ai essayez ca fonctionne tres bien en mpg mais le hik la qualité n'est pas au beau fix y a t'il possibilité d'avoir mieux que des images pixelisé
0
Slt. Prends le fichier mp4 et convertis-le avec des logiciels du genre formatfactory en mp4 même par exemple et essaie. Tiens moi au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luckyjoe Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
12 nov. 2014 à 20:16
slt radomada, j'ai essayé mais sans succes le lecteur dvd que j'ai empreinté fait mpeg4 et meme la ca ne lit pas
0
ça doit être un problème de gravage. Enfin,c'est ce que je pense. A part ça, je ne sais plus
0
luckyjoe Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
15 nov. 2014 à 09:51
Merci pour ton aide j'ai finalement trouvé seul j'ai retrouvé un vieux nero dans tout mes cd. Avec le créateur de dvd de celui-ci a ton fait fonctionner. N'importe quel lecteur de salon peut le lire grâce à l'encodage de flux dvd. Merci quand même.
0