Problème de suppression des packs linguistiques

Fermé
citizendbcc Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 19:48
citizendbcc Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 20:37
Bonjour à tous


J'ai un soucis que je n'arrive pas à m'expliquer avec la désinstallation des packs linguistiques de windows 7 intégrale.
Je désinstalle les langues qui ne me servent pas à l'aide de l'assistant de désinstallation du panneau de configuration, qui m'annonce que je vais libérer 4.4Go sur le disque, et la surprise, à la fin de la désinstallation, j'ai 4.4Go d'espace en moins sur mon disque système, autrement dis les fichiers désinstallés, prennent 4.4Go de plus que lorsque qu'ils étaient installés.
J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve personne qui à eu le même problème, auriez vous une idée pour que je récupère cette place sur mon disque dur et que je puisse également supprimer les packs linguistique qui ne me servent pas ?

Merci
A voir également:

1 réponse

ALADINO27MHZ Messages postés 42 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 2
5 nov. 2014 à 19:54
utilise ccleaner e lance le il est valide pour xp*vista win7..win8.. e tu fera un nettoyyage puis si tu desistalle les pack sur un pc le pc peut devenire instable a la prochaine mise a jour choisi toi meme les mise a jour si tu veux pas que cfa arrive sur panneaux config pui uptade tu verrra mise a jour auto desact mise ajour et mavertire mise a jour et me laisse choisire tu doit faire les trroisieme e ou redemarrage tu verra sur le pc a droit en bas notificat tu clikke e tu varra tu choisira tes mise a jour bye
0
citizendbcc Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
5 nov. 2014 à 20:17
Salut, j'ai déjà passé ccleaner, il n'y a rien plus rien a nettoyer et les mise a jours sont également réglé sur "me laisser choisir", c'est moi qui à l'installation du système, avait installé les langues supplémentaires (inutile, c'est vrai) et la voulant récupérer un peu de place pour reculer l'échéance de réinstallation du système, je me suis dis que j'allais les désinstaller pour récupérer de la place, mais les fichiers désinstallés, prennent plus de place que les fichiers installés
0
ALADINO27MHZ Messages postés 42 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 2
5 nov. 2014 à 20:25
oui vraix ca prenne plus de" place je sais pas moi met tes musique tes video sur cle usb micro sd bof e fait un bon nettoyage mes pas desistalle le pack sa rend le pc instable hihihi moi je le fait mon xp edition famile nas plue voulue demare hs bon voila tu sais maitnait sur le pc neuf ca fait rien met sur des pc tres tress vieux ulala la catasrof
0
citizendbcc Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
5 nov. 2014 à 20:37
Je n'ai pas de musique ni de vidéo sur ce disque, juste le systeme et quelques logiciels

je ne vois pas pourquoi il devindrai instable apres désinstallation, il n'etaient pas installé à la base et c'était stable... c'est juste que ca bouffe un max de place pour rien et plus encore apres la désinstallation ce qui est inexplicable.
d'apres ce que tu me dis ton pc sous xp, n'etait pas hs, il fallait peu etre réinstallé le systeme, mais désinstallé les packs linguistique ne peut pas abimer ton hardware. ou alors tu n'as pas eu de chance et un composant est tombé en panne au même moment.

bon, bah je vais faire une réinstalle et je n'installerai pas les pack linguistique ce coup ci
0