Lags sur jeux Facebook et Vidéos HD ?? :'( :'(

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par El-Kaddid le 4/11/2014 à 20:13
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2014 à 16:03
Bonsoir. Je me suis récement acheté le PC HP 17" F076NF équipé d'un Intel Pentium N3530 2.16 GHz, Intel HD Graphics, 4 GB de RAM dont 3.89 utilisables qui tourne sur Windows 8.1. Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que lorsque je joue à des jeux de combat en ligne sur Facebook comme pour exemple Ballistic et que je le mets en résolution Maximale, ça lague pas tellement mais d'autres fois, ça n'est pas fluide du tout... :( :(

Même chose quand je lis une vidéo Full HD sur la TV avec le port HDMI, sa saccade, des fois, mais rarement quand même... :( :(

Est ce que quelqu'un voit une solution à ces deux petits problèmes ? Ou bien si il n'y en a pas, je n'aurais bien sur pas d'autres choix que de me prendre un autre PC plus puissant malgré que je n'aie pas trop les moyens en ce moment :( :( Après, je sais que ce n'est pas un PC pour le Gaming et les vidéos en Blu-Ray... Mais ça devrait quand même être autre chose que ça quand même vu que juste les jeux sur Facebook ne prennent que du Flash Player et Java... Et tout cela est installé sur mon ordinateur. :( :( Je tourne sur Mozilla Firefox, des rares fois sur Google Chrome, et tout est à jour... Je ne vois pas trop ce qui n'irait pas... Merci encore à vous ! :) :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 nov. 2014 à 19:49
PS : Je vous joins une copie des paramètres de Intel HD Graphics que j'ai sauvegardés il y a moins de 30 minutes :)


Merci à vous :)
0
Up svp il m est impossible de changer de PC pour le moment :'( et un autre bug c est que des fois je perds le contrôle sur mon jeux FB :'(
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2014 à 16:03
Bref. Si personne ne peut m'aider, j'irais voir ailleurs.
0