Galerie photo

Fermé
lekikoulol Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 15:03
kangourouxxx Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 16 févr. 2015 à 12:03
Bonjour,
je suis actuellement entrain de créer un site photo en html css avec un peut de java script pour le menu déroulent bref j'ai besoin maintenant de créer des galeries pour mettre en valeur mes images j'aimerer créer une galerie avec des miniatures en ligne avec un appercu juste au dessus et quand on clique sur l'appercu on part en plein ecran tout en affichant un bandeau avec des boutons partager tweet etc...
voila j'aimerai savoir quel languages si il existe un script déja tt fait pour ca ou un endroit ou je peut aprenddre a faire ca simplement
merci d'avance julien

A voir également:

1 réponse

kangourouxxx Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 2
16 févr. 2015 à 12:03
recherche galerie + jquery sur google tu trouvera ton bonheur
Ou cherche galery + jquery

Enfin tu trouvera du tout fait. Restera peut être à rajouter les boutons tweet et like mais pas grand chose ;)

Bon courage
0