Mon iphone ne se connecte plus au wifi

Fermé
lapetitepam Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 13:22
minishi47 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 4 nov. 2014 à 17:40
Bonjour à tous, mon iphone a commencé hier à se déconnecter et se reconnecter du wifi j'ai remis en route ma freebox mais rien.. ensuite j'ai fais "oublier le reseau" et la impossible de me reconnecter au réseau il m'indique "que le mot de passe est incorrect" ou alors "qu'il est impossible de se connecter au réseau" j'ai recherchée sur des forums et il était marqué qu'il fallait réinitialiser les réglages reseau, ce que j'ai donc fait mais là toujours rien.. Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance (PS: je ne sais pas si c'est lié mais peu avant que cela ne se produise j'ai fais la mise à jour ios 8.1)
A voir également:

1 réponse

minishi47 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 7
4 nov. 2014 à 17:40
reinitialise le systeme avec un hard reset https://www.youtube.com/watch?v=lHOBiY4bpsY&list=UUcx79MdNlwvIn_n51I02jZA
attention ne te trompe pas d'option (tu pourrais formater)
0